question pr les pro!


Messages recommandés

mo0i je prendrait

 

1- skunk special pour outdoor

2-papaya pour l'indor pour le gout

3-lorange bud pour sa simpliciter et son prix ;-)

 

sa depend des gout comme vous dites ...aussi de lespace et de la grandeur de la plante ainsi de sont temp de flo !! tk jai bien hate davoir des nouvelles de ses skink special ! tch o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 varietée de nirvana c est pas du top niveau choi sauf pour une premiere, quitte a choisir je te conseil la papaya, c est la seul que j ai testé et j en ai pas été dessus lol ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ce n'est pas parcque ca s'appel skunk que ca sent plus fort en floraison... C'est skunk parcque le gout est fort et special.. mais moi j'aime bien ce gout skunky :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur somon que ce soit whitespirit qui est raison, la skunk porte son nom a cause de la bonne "mauvaise odeur" qu'elle déguage en floraison et qui était asser inabituel quand la varieté à été crée (fin des années 70 je crois).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu c pas koi prendre pkoi prend tu pas les trois ,une couple de chaque sorte surtout quand tu a ces trois sorte comem choix. comme sa tu va pouvoir voir par toi meme a la fin des récolte quelle a le meillieur gout ou peu importe mais dapres moi du cannabis ki a un bon gout et une bonne odeur meme le skunk ki pour moi sens tres bon on tous des différence alors ta rien a perde bon cannabis!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que la skunk peu etre intéressante... Par contre elle sent vachement fort, quelle que soit le type !!!

Skunk en anglais, ça veu dire putois...

Tu devine pourquoi on l'a appelé comme ça !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.