2 plante a petit prob . besoin davis de pro


Messages recommandés

bon voila pour comencer mon espace de culture

 

home made bubbler.

lampe cfl 200w 6400k a environ 30cm

angrais advance nutrient sensi grow A + b et sensizym

4 barre ( airstone ) de 12pouce et une pompe a air 45L/minute

temperature de la soupe entre 20 et 21 en tout temps

ec. de 1.49 ppm 900aprox

ph de 5.8 je rajoute envire 1ml de phdown tout les jour pour le maintenir a 5.8 en tout temps

 

bon voila mon probleme #1

 

lemon skunk : les petit pique sur le bord des feuille se releve vers le haut ...

photo021t.jpg

 

photo014u.jpg

 

jattend vos conseil ou sugestion

 

 

probleme # 2 misty tache jaune

photo009x.jpg

 

photo024hh.jpg

 

une foto de mon install en general

 

photo022mb.jpg

 

 

 

merci davance pour vos reponces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit ton hygrométrie est trop forte, soit ton ventillo souffle trop sur tes petites protégées, dans les deux cas ta plante transpire trop, elle se "dessèche" et les feuilles se recroquevillent... :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour la misty je crois que cest exactment des petit goutte deau sur la feuille ( je vais faire plus attention a lavenir lorsque je vais ajuter mon niveau deau )

UN GROS MERCI A CRYING

 

mais pour lemon skunk ( et le afgan commence a le faire aussi ) mon hygro est a 56 max mais il se tien dans les alentour de 50 .. la temperature est de 25 je ne comprend rien ... peu etre la lumiere est trop pres des feuille ( cfl a environ 15 cm des feuille du haut ??? merci de vos reponce jai vraiment hate que cela se regle je commence a minquieter

 

 

une petite question qui na pas raport avec mes probleme jai pincer mes 3 plant et je essayer de faire des bouture avec ce que jai enlever .. croyez vous que cela marchera ou cest trop dure bouturer cela ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour lemon skunk ( et le afgan commence a le faire aussi ) mon hygro est a 56 max mais il se tien dans les alentour de 50 .. la temperature est de 25 je ne comprend rien ... peu etre la lumiere est trop pres des feuille ( cfl a environ 15 cm des feuille du haut ??? merci de vos reponce jai vraiment hate que cela se regle je commence a minquieter

 

Il suffit que ton ventilateur souffle trop dessus et hop... Si tu souffles sur tes mains quand elles sont humides' date=' elles se désèchent, c'est pareil... :wink:

 

 

une petite question qui na pas raport avec mes probleme jai pincer mes 3 plant et je essayer de faire des bouture avec ce que jai enlever .. croyez vous que cela marchera ou cest trop dure bouturer cela ????

 

J'ai du mal à saisir, quand tu pinces, en principe tu n'"enlèves" à priori rien... :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu na pas "pincer" :mdr: tu tailler ton apex et pour terminer

 

l apex est la partie la plus dur a bouturer de nos chere plante

 

alors oui tu peux essayer de les faires prendres mai cela risque

 

de ne pas fonctionner :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.