Faites attention si vous commendez sur lecanabis.


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous voilà dernièrement,je me dis:(ca fait un bail que je commande,sans souçi,des seeds chez un growshop hollandais bien connu de tous),mais cette fois si je me suis risquè à commandè sur "Lecanabis.".

Sur les frais de port,l'envoi(discret,enveloppe neutre,reçu trois jours après la commande)tout comme le prix de leus seeds rien à dire.

Par contre sur dix seeds de commandè:

-5seeds de Bubblelicious en parfait ètat.

-5seeds de Bubble Gum,4seeds reçu et toutes sont en miettes!!

J'ai envoyè un mail en demandent comment celà a pu arrivè,mais aucunes rèponses de leurs part.

Je m'engage dans mon mail à leurs renvoyè ces seeds de Mer...!!pour qu'ils se rendent compte de leurs ètat.

Je ne me fais pas d'illusion,mais au moin avoir un explication aurai ètè plus que bien venu..

Enfin voilà,je n'ai vu ou lu aucun post à leurs sujet et si vous avez déjà hu l'occas ou aviez l'intention de commandè chez eux j'aimerai avoir vos diffèrents avis et rèactions.

Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bah il y a pas longtemp un cannaweedeur avais dis qu'il avais reçu un paquet de sannies et que la douane lui avais écrasé toute les graines sauf une; et ils avaient écrit un ptit mot sur le paquet. par contre le paquet avais été livré sans soucis particulier...

 

je dis sa comme ça... je sais pas si sa a un rapport :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites