fongicide bromure de méthyle pour la fusariose?


Messages recommandés

hello

 

jai un probleme de racine brune sur des bouture en aéro,comme une couche gluante brun rougatre) et je pense que c'est un champignon fusariose.

 

j'ai lu que le bromure de méthyle était efficace pour se probleme. je n'ai pa trouver où en acheter et j'ai lu aussi que c'etait tres toxique donc je ne saia pas quoi faire pour regler sa.

 

pourriez vous me donner vos avie svp

 

 

jai egalement un probleme de floraison retarder et lente à flo +2 mois casiment, apres un strech de presque 3 semaine.

 

feuille du bas qui crame en commencant par la pointe =} le pourtoure et la totaliter jusqua senrouler secher totalement et tombées.

 

ec assez stable mai pa moyen de le monter a plus de 1.2 sinon il grimpe en 2 jour.

 

les bud commence a peine a se developper c'est pa pres de gonfler encore.

 

les racine sont nikel!

 

temperature flote a 19 c°

 

pour 25 litre ec 0.2 je met :

 

 

15ml micro (eau dur) 5ml eau douce(car carence calcium):/5/0/1

5ml grow :3/1/7

25 ml bloom :0/5/4

15 ml rippen :0/6/5

 

ec:1.15

 

pas de pollution lumineuse en periode nuit, tmp max 28 min 19 ,humiditer 50% ,ventilo + intra et extra, varieté skunk bubble gum

 

javai deja poster dans dignostique pour un peu pres le meme probleme . que je traine encore :cool2:

 

quand pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

j te conseil le subculture(biomagix),vraiment éfficasse

++

 

Sauf que si le sol est infecté, ca n'y changera rie, ton produit reste du préventif, et en plus à ce prix la, autant utiliser le trianum de Kopper.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci masi je n'ai pas trouver de lien où de produit pour rémédier a mon probleme de racine dans ces liens.

 

Ben j'ai envi de te dire que c'est trop tard, il n'y a pas grand chose à faire à part de ralentir ton problème.

 

Arroses moins et laisses sécher la terre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.