Jdc [warlock] en [scrog] hps 400w hydro [flo +32] 1 survivor !


Messages recommandés

Invité Kuixx49-974

salut à toi.

 

j'ai pourtant pris des graines féminisées

 

c'est bien ça le problème!

les graines féminisées (et non pas femelles) te donnent des hermas à grande tendance femelle, mais n'excluent jamais la potentielle présence de feurs mâles.

 

je ne sais pas vraiment ce que tu dois faire, virer le pied rapidos ou alors le castrer en étant super-attentif à l'apparition de futures couilles...d'autres te le diront mieux que moi.

 

si les fleurs mâles ne sont pas ouvertes, je ne pense pas qu'il y aura eu pollinnisation.

 

je te souhaite d'avoir assez d'infos pour prendre une décision rapidement.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf je savais pas pour les graines féminisées... c'est la 1ere fois que ça e e fait, ça vaut l cou de les payer si chères !!! :mdr:;):bye:

bon je vais déj couper tous les branchages à vraiment dominance male puis j'attends d'autres réponses...

 

je suis deg!!! en plus c'est mon anniv aujourd'hui cimer le cadeau........

 

voici la meilleur photo possible j'arrive pas à avoir mieux en netteté : j'ai dépioté de ses feuille naissantes un apex pour vous montrer :

 

c'est bien des fleurs males ça :

 

img0132jd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974

écoute, la lumière est pas top (trop intense), mais on dirait bien de belles petites couilles, ouais ouais..

 

voilà, enlève déjà ces parties (matos bien propre hein!), et attends que quelqu'un te donne un conseil pour la suite.

 

pour ce qui est des graines féminisées et de leur prix, et ben c'est certainement l'effet de mode qui veut ça(ça n'existe pas depuis longtemps ces choses-là, je dirais entre 3 et 5 ans, tout au plus)...

 

enfin, t'as pas d'bol, parce-que c'est quand même rare de voir des couilles (en plus tu as l'air d'en avoir un bon paquet, hihihi!), surtout à cet âge des plantes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je suis à flo+22...

 

j'arrive pas à faire des macro c'est de suite flou... :x

 

là en gros je coupe toute les branche où je repère une couille, j'ai l'impression d'être un chirurgien en train de retirer une tumeur cancéreuse de mon placo lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

 

on ne voit pas très clairement sur tes photo mais ça sent pas bon :-( on dirait un mâle à 100´, ou presque.?....

 

puisque nous on ne peut pas bien voir, cherche des images de mâles sur le forum, et à toi de juger...

 

bless..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh... tu peux couper le pied vu les couilles, c'est un mâle à 95% tu n'aura rien à fumer et risque de polliniser les femelles.

 

ca t'apprendra à prendre des féminisées... non je rigole.

 

Pour ma 1ere session c'était des féminisée, j'ai aussi eu des herma les plus beaux pieds bien sur.

 

Aussi avec des régular de chez sensi tous mes pieds sont un epu herma mais pas à ce point là, c'était quelques graines à cause de bananes en fin de flo, c'est gérable alors que là c'est pas gérable dutout.

 

Sorry pour toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki ben là j'étais en train de me renseigner j'ai peur que ce soit des calices de plante femelle non encore ouvert maintenant que j'ai coupé lol

 

je fais le tour des sites sur google et j'arrive pas à différencier clairement, on nous montre toujours les fleur femelle direct avec les pistils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974

J'ai bien peur que non mon ami..

ça m'a tout l'air d'être un gros mâle, et même pas un herma, ton pied là! vire-le rapidement.

 

ça fait mal, mais bon, ça enseigne sur les graines féminisées.

 

à ta prochaine session, je te conseillerai de prendre des graines regulières, tu vire tes mâles, et choisis toi un PM dans ce qui te reste, ta plus belle femelle (il y a plein de choses à lire à ces sujets sur le forum), ensuite tu ne seras plus emmerdé par ce genre de désagréments fâcheux...

 

et puis ça va faire un p'tit peu de place aux autres pour leur flo, ça peut leur faire du bien, la lumière pénètrera mieux..eh oui, il va bien falloir que tu y trouves des avantages...

 

bon courage pour le boulot de bourreau!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mickey

 

 

Bon courage, il va t'en falloir pour les couper, je sais ça fait mal, mais c'est la seule solution.

 

Gaffe aussi à tes boutures si elles ont été prélevées sur le même plant.

 

 

Bon anniversaire quand même!;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben merci pour vos avis...

J'ai déjà commencé le meurtre, j'ai coupé les 10 + grosses branches de mon placo, autant dire que c'est un déchirement à chaque coup de ciseau !!! Les autres pieds étant moins avancé j'espère de pas avoir d'autre mâle/herma....

Dire que j'étais persuadé que ça donnait toujours des femelles, je viens de tomber de mon nuage là... prochaine session j'vais essayer de me faire un pied mère, ça sert à quoi de se tuer à faire un scrog pour tout perdre... :mdr:

 

Rha et mes boutures comme je vais galérer y'en a plein qui vont être des mâles... vu que je les avais pris sur le + gros pied, celui qui est mâle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon désolé les gars j'vous embête une dernière fois pour être bien sur avant de couper la totalité du pied (mais non j'suis ps relou! :plus:), j'ai réussi à prendre des meilleures photos (et j'ai commandé un nouvel APN par la meme occasion comme ça je vous ferai des belles macro bientot :roulage: )

Donc pour moi c'est bien un mâle, y'a une petite tige d'un mm

en fait le problème c'est que mes femelles se sont pas encore déclarées, d'où mon doute par rapport au calice femelle, mais j'me suis renseigné on m'a dit que si y'avait la petite tige d'un mm c'était un mâle, que les calice femelles étaient collés au tronc. voilou

 

alors les tofs :

 

img0144om.jpg

img0143c.jpg

 

merci de vos réponses, après j'me tais et j'me démerde !

 

bisous

 

M!ckey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

 

bon, je reviens avec de nouveaux soucis : j'avais bien coupé le gros mâle et voila que maintenant sur mes 4 pieds qu'ils me restent j'en ai un pas différencié et 3 qui me semblent être encore des mâles........... :'( je comprends pas j'avais acheté des graines féminisées quoi.......

alors dites moi ce que vous en pensez, j'ai des bonnes photos avec mon nouvel appareil photo :

 

pied 1

 

p1000021i.jpg

 

pied 2

 

p1000029bn.jpg

 

pied 3

 

p1000031a.jpg

 

 

alors à votre avis les pieds numéro 1, 2 et 3 sont des mâles ?

 

merci....

 

mickeypower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mickeypower

 

J'ai envie de te dire que ce ne sont surement que des hermas males à faible tendance femelle, vu que ce sont des graines féminisées, mais après observation tout ceci ressemble à des mâles purs et durs.

 

C'est assez triste pour ta culture en tout cas ... tire en les conclusions que tu veux :/

 

j'ai pourtant pris des graines féminisées

 

Je t'avoue que je n'ai jamais vu un male si clairement déclaré venant de féminisées.

Pour obtenir un herma avec des graines régulières il faut faire subir un stress à la plante.

Pour obtenir un herma avec des graines féminisées il ne faut rien faire. Ca se fait tout seul :bigspliff:

 

Prompt rétablissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

'Soar !

 

 

Un changement d'expression florale dû à un stress est une chose , un problème génétique en est une autre ( herma , monoïque , ect ....) , et actuellement je ne vois pas plus d'hermaphrodisme chez les fem'z que chez les régulars , tout dépend chez qui on achète ses seeds xD

 

 

A mon avis Mike ( si il s'agit bien de fem ^^ ) , c'est un superbe stress , vérifie tes paramêtres de culture urgent ! ( en 1er tes timers par exemple ;-) )

 

Cannamicalement

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974

Salut Mickey!

 

alors là, j'veux pas jouer le vilain, mais je crois bien que tu peux tout mettre à la poubelle, et surtout l'adresse de ton breeder/fournisseur (tu peux même leur envoyer les photos pour argumenter une demande de compensation)...

 

bon deuil mon pote, parce-que là, j'vois vraiment pas comment tu peux t'en tirer, tes pieds, c'est à mon avis des 100% purs mâles. y'a que des couilles, déjà développées, et pas le moindre pistil, pas d'herma ici...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis deg....

 

Je comprends pas j'ai commandé chez seedsman c'est pourtant un bon breeder non ?

 

quand au stress, honnêtement je ne pense pas, elles ont toujours été à 18h en croissance, et 12h puis 11h en flo pour les forcer un peu...

et je pense que les conditions du placo sont bonnes, elles ont jamais tiré la gueule, toujours bien vertes etc, ptet un peu chaud et encore, mais je vois pas pourquoi ça se transformerait en mâle dès qu'il fait un peu trop chaud...

 

 

Du coup comme j'ai fait des boutures de mes pieds, j'en ai quoi, je les jette aussi..... ? parce qu'elles ont bien poussé... pffff

 

p1000032i.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.