Jdc [warlock] en [scrog] hps 400w hydro [flo +32] 1 survivor !


Messages recommandés

hello à tous !!

 

Bon finalement ma culture est pas encore morte lol ! eh oui le dernier pieds qu'il me restait, le survivor, le plus frêle, c'est une femelleeeeeeeeeeeee !!!!!!! ça faisait bien longtemps que j'en avais pas vu olalalala ! ça fait plaisir ^^ Donc là faut savoir que je suis à flo +32 est que les pistils commencent juste à se former ! ce fut long lol !

 

Sinon j'ai écris à seedsman pour me plaindre de leurs graines et ils m'ont renvoyé vers magus genetics. J'ai contacté gerry de magus genetics, il m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça sur des centaines de graines vendues. Il m'a demandé le numéro qu'il y avait d'écrit sur l'emballage pour voir si les graines étaient officielles mais pas moyen de mettre la main dessus, j'ai du le jeter.

 

Sinon du coté de mes boutures elles ont bien grandi, là je les palisse pour pouvoir déveloper une branche secondaire pour en tirer une bouture de chaque puis je vais les mettre en flo.

 

Et j'ai lancé 5 graines régular de amnesia haze, 5 graines regular de safari, 9 graines de weed mexicaine (un ami qui m'a ramené des graines de là bas ^^)

Ce sera pour ma prochaine session one bud je pense et pour constituer des pieds mères car moi pu vouloir de mâles !!

 

Bref du coup j'ai pallisé à mort le plant restant étant donné qu'il était tout recroquevillé dans un coin de mon placo et voila ce que ça donne :

donc y'a une vue d'ensemble du placo et photo des ptites fleurounettes !!

 

p1000045i.jpg

p1000044r.jpg

p1000037.jpg

p1000046j.jpg

 

 

allez boujou la compagnie, en espérant que ça bud un max !! :lol:

 

mickey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous!

Alors je viens donner un peu des nouvelles de ma culture.

Donc déjà il ne s'agit pas de warlock féminisée, c'est pour ça que j'ai eu 4 males sur 5 graines, mais en fait c'est de la skunk haze regular (donc avec une flo bien longue...) que j'avais eu en cadeau avec la warlock.

 

Bref donc là j'ai des tofs à flo +47 : on voit les pistils qui se forment bien.

p1000299f.jpg

p1000298t.jpg

p1000297a.jpg

p1000296v.jpg

p1000295y.jpg

p1000294.jpg

p1000293yz.jpg

 

 

et là les tofs que je viens de prendre à flo + 83 : donc les buds sont bien formées, je les trouve cependant encore un peu petites mais bon, je l'ai goutée hier et elle tape le crane, au niveau des trichome j'en ai pas mal qui sont laiteux mais j'ai encore quelques translucide donc je pense attendre encore une petite semaine puis j'la mets dans le noir 3 jours et hop hop hop cut cut cut!! ^^

 

p1000338f.jpg

p1000334m.jpg

p1000333.jpg

 

 

j'attends vos réactions !

 

allez la bonne bise les gens ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.