engrais pas cher !


Messages recommandés

vu que j'ai pas une tune en poche et que le prix des engrais me semble un peu excessif, je suis allé faire un tour chez auchan et j'au trouvé un engrais à 3.90 euros pour 1 litre avec un npk de 7.5.6.
ça me semble pas mal pour mes plants de early misty en outdoor. Y'a quelqu'un avant moi qui a fait l'essai avec des engrais bon marché ? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais essayer , moi ma sorte dengrais ma couter 14 $ /litre ( solution hydro ) de 2 6 8 et sa marche super bien ...heureisement jai pas besoion den metre des tonnes !quelle quantite mets tu ? et tu me redonnera des new moi jsuis sure que sa va le faire ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la différence de prix est largement justifié!

si t'es en out, pisse tous les matins sur tes plantes (vise pas les têtes quand même) c'est l'engrais le plus écologique et économique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voulais savoir si c'était seulement le NPK d'un engrais qui joue sur sa composition chimique parce que mon ami a des engrais bizarre pour des plantes bizarre (du genre pelouse etc..) et je voulais savoir, s'ils ont les bons NPK (du genre 3 8 7 au début et ensuite 4 1 5) si je pouvais les utiliser quand même, même si ces engrais sont supposés être pour les pelouses, je peux vous croyez?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, pour ton engrais eco, le NPK me semble plus adapté a la croissance que a la floraison, mais c'est deja de l'engrais c'est bien.

 

Les engrais vendu en growshop corresponde mieu au besoin de nos plantes favoris mais ton engrais devrais deja apporter des nutriments supplementaire a la plante ce qui est deja pas si mal ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pri des engrai chez jardiland

 

ils sont pas trop chere

 

j'en ai un our le debut : engrai geranium

 

et un pour la croissance : engrai fraiser

 

et pour la lfo j'ai pas trouver

 

 

J'ai pri les npk les plus proche par rapport au reference du site

 

thcao les mecs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors en fait vu qu'en ce moment il manque cruellement d'eau par chez moi, j'arrose une fois par semaine avec 1 bouchon d'engrais par litre d'eau.

je sais bien qu'il colle pas parfaitement aux besoin de la plante, mais après tout c'est déjà pas si mal. Je préfère galérer quelques années à trouver la variété idéale qui se développera seule que de mettre des fortunes dans des engrais pour une récolte qui pour l'instant me semble très aléatoire.

en plus on jardine côté un potager tout ce qu'il y a de plus classique, alors, j'en mettrais aussi sur mes piments et mes tournesols !

en tout cas message à tous : la early misty, c'est vraiment une variété naine !

l'année prochaine si je recommence, je planterais mes pieds comme des haricots verts sur une longueur. Plus discret, tu meurs (mais surement que je rigolerais moins à la récolte :-x )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben985 a écrit :

la différence de prix est largement justifié!

si t'es en out, pisse tous les matins sur tes plantes (vise pas les têtes quand même) c'est l'engrais le plus écologique et économique.

c'est une connerie ou pas ton histoire de pisser sur les plants ?

jamais entendu parler. quand je pense que j'ai déjà chié dans les fleurs d'un voisin un peu trop grave, me dis pas que je lui ai offert de l'engrais tout de même ?!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.