Jdc n°2 [scrog] red lebanese & co [flashing]


Noobbeuh

Messages recommandés

holla tout le monde,maj du passage en flo :up:

C'est bon ça!C'est vraiment cool d'etre tombé sur ton JDC, de beaux buissons bien vert ca fait plaisir et je pourrai m'instuire avec ta red lebanese c'est nikel!bon grow canard je suis tout ca avec attention!

 

ouai exactement ce qui m'impressionne moi meme car j'ai eu AUCCUN soucis durant ma croissance chose qu'il metait jamais arriver lors de mes presedente session!

 

la le strech me bouff TOUTE l'azote du sol, c'est un truk de ouf!! jai doublé les dose d'engrais mais sa suffit pas (la je parle de la lebanese ,tres demandeuse en azote, les autre sava)

 

le strech de la lebanese ma lair TRES court , ça fait 2 jr que je suis en floraison et les branche se decale pour la preparation des fleur ce qui, d'apres moi ,annonce un petit strech

 

sinon toujours aps de pistil en vue ni de couille, je pense que les 3 sont des femmel ,car les 2 mal ce sont declaré avant et donc je les ai bouger..arf COUPER jai du mal a le dire mine de rien ça fait mal au coeur on si attache ='(

 

sur ce je montre les photo des buisson =)

img1528u.jpg

donc la lebanese alone sur la gauche et a droite les 2 inconnue =)

img1529y.jpg

img1537d.jpg

 

la lampe :supair:

img1533t.jpg

 

voila j'ai un petit soucis,mes pots devinnent trop petit, masi comme la plantes est entortiller dnas le grilage , je peut aps rempoter sans tout casser :/

 

preuve a l'appuie:

img1534y.jpg

 

donc voila si vous avez une idée de comment faire ou quoi que ce sois...

 

aller peace les gens!!

 

one love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai un petit soucis,mes pots devinnent trop petit, masi comme la plantes est entortiller dnas le grilage , je peut aps rempoter sans tout casser :/

 

preuve a l'appuie:

img1534y.jpg

 

donc voila si vous avez une idée de comment faire ou quoi que ce sois...

effectivement ! je crois que tu n'as pas le choix , il va falloir appeler tes amis et faire une session jardinage ! ^^

 

sinon à part soulever tout les pots en même temps j'ai pas trop d'idée.

 

Tu pourrais peut être acheter des pots suffisament grand pour mettre les anciens complètement à l'intérieur puis les découper et laisser juste la base en plastique . puis rajouter de la terre , mais sinon je sais pas du tout

 

Tiens nous au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

 

vraiment desolé pour ce maque de maj:)

 

oui ça POUSSE tres bien :P

et ça pistile beaucoup beaucoup

 

sauf la lebanese toujours pas declaré, elle fait 2 fois la taille des autre enfin c'est un monstre!!!!!, masi aps de pistil a l'horizon ni de couille

 

enfin bref tout en photo =)

img1591so.jpg

img1589e.jpg

img1588b.jpg

 

aller et comme ça faisait longtemps que je n'etait aps venus, je vous met une photo edition limiter, SOUS LES JUPES DES FILLES :P

alles y bande de ptit perveres XD

img1592n.jpg

 

voila et encore desoler de mon absentéisme

 

 

PEACE :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau sur le site et je rode a peu pres tout les jdc histoire d'en apprendre un peu plus je me suis lancer ya pas longtps et jai 4 lebanese red et une bubble gum en train de germer que je fait partir sous lampe eco jai pue obtenir une 250hps (merci la ville ) et bien je les trouve bien sympas tes ptites plantes sa pousse pas mal bonne continuation mec a tres vite pour la maj ;-);-)

 

comme a dit dj spank: si dieu a mis l'herbe sur terre c'est pour la fumer :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopp

 

voila comme cette culture sera ma derniere avant quelque temps, j'avais envie de testé le flashing:

mais le probleme du flashing c'est qu'il est peut utiliser sur ce site et qu'il y a peut de temoignage.

c'est pourquoi je viens demander conseille icic, je suis a apeut pres 25jours de floraison ( temps idéal pour le flashing) et jme tate a le faire des ce soir, en sachant que jai continuer les dose d'engrais croissance jusqu'ici ce qui ne peut etre que benefique.

 

mes 2 seul question sont:

 

1: le temps de lumiere continue ( 20h ou 36h) j'ai pu voir que suivant les gens le temps variait, donc je suis un peu pomer

 

2: la red lebanese, voila elle n'est pas encore declaré, et je sais pas ce que cela pourait doner, j'ai peur d'un fort stresse qui donerai un herma...

 

donc voila merci de m'éclaircir

 

one love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut,

 

j'avais envie de testé le flashing:

 

faire un flashing sur des plantes dont la floraison n'est pas au même stade , je ne pense pas que se soit une bonne idée (vu qu'il doit se faire à la fin du stretcht s'il te reste une plante en plein stretcht sa risque de pas etre bon pour la balance hormonale:-( ) ..

 

Le stress sera de toute façon subit par toute les plantes , (ce n'est pas parce qu'elle se sont déclarer :dem: que le risque qu'elle virent herma a disparu ..

 

ps= j'espére que tu as pensé à leur donner de l'engrai de cro une semaine avant de faire ton flash ?:wink:

 

ps2= faire un flashing sur un scrog .. je vois pas ou tu veux en venir ?

 

ps4= a oui le temps pour un flashing c'est normalement12h nuit/ 36h jour/ 12h nuit ..

 

Sinon si tu le fais j'ai hâte de voir comment sa évolue ^^

 

ps3= j'crois que tu n'as pas répondu .. de quel seeders viennent tes REdLib' ? bluehemp ?

 

la bize .. et bon flashing :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba voila c'est bien repondu, sa repond a toute mes question :D

 

et si les red leb viennent de greenhous qu'un pote a eu en freebie lors d'une commande de champi colombien sur je ne c'est quelle site je l'est deja dit au debut du JDC :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyy

bon le flashing a l'air de fonctionner des feuille a mono pale sont sortit et de nouveaux pistil montre leur nez :)

 

photo a l'appuis:

img1620xz.jpg

img1615q.jpg

img1614p.jpg

 

donc voila la reprise de croissance a bien eu lien , je pense avoir réussis le flashing, enfin le temps nous le dira , mais je croise les doigts pour l'avoir reussis :)

 

Ps: la red lebanese c'est enfin declaré jai pu apercevoir un pistil :supair:, c'est une journée riche en bonne surprise aujoud'hui :)

 

sur ce donner vos avis et suggestion, bonne journée

 

one love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop tous les cannaweeder

 

je suis désolé j'ai aps trop le temps en ce moment de faire des maj et en plus le JDc n'est aps tres attractif et peut vue:/

ce qui ne motive aps enormement a le mettre a jours ...

 

enfin bref je poste des photot ça parlera toujours mieux que moi!

 

donc la lebanese qui c'est declaré :)

img1657a.jpg

img1652u.jpg

 

l'inconnue du fond :)

img1648j.jpg

img1648j.jpg

 

et l'inconnue de devant!

img1646l.jpg

img1650xo.jpg

 

pour finir une petite photo de groupe :supair:

img1649a.jpg

 

j'espere vous auriez des suggestion a partager bonne journée a tous :)

 

one love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.