Jdc n°2 [scrog] red lebanese & co [flashing]


Noobbeuh

Messages recommandés

yop moi j'ai une question par contre? tu en es a combien de temps de croissance et flo et pour le declaration de sexe de ta lebanese? moi aussi jai des libanese elles en sont a un mois de croissance mais bon je me doute bien que je dois encore atendre en tout cas je trouve qu'elles ont un belle gueule et sa a l'air d'etre bien parti pour toi :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop moi j'ai une question par contre? tu en es a combien de temps de croissance et flo et pour le declaration de sexe de ta lebanese? moi aussi jai des libanese elles en sont a un mois de croissance mais bon je me doute bien que je dois encore atendre en tout cas je trouve qu'elles ont un belle gueule et sa a l'air d'etre bien parti pour toi

 

yop et bien je susi a 1 mois de croissance et 1 mois de floraison , la lebanesse a bien mis 1 mois pour ce declaré alors que l'autre varieter seulement 2semaine:)

 

la flo ets assez courte d'apres ce qu'on ma dit, mais le je doute je pense qu'il lui faudra encor 1 moi et demis et elle a un Fort stretch donc fait gaff sa pousse tres vite tres longtemps :)

 

merci de pausé des question ça me fait plasir sur ce bon courage pour ta culture et bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais on m'avais prevenu de ca mais bon pour moi sa devrai le faire j'ai fait un placo de plus d'1m20 de hauteur a peu pres et au pire je peut encore le surelever (j'avais prevu le coup et j'ai mis des planches de coté au cas ou justement il faudrais le remonter :-D )et quand a la declaration des sexe j'imagine que je devrais bientot etre fixer (du moins j'espere) pas que je soit impatient mais juste pas envie de garder les couillus vu que je n'ai pas beaucoup de place. merci mec bon courage a toi aussi et puis ba au moins tu sais qu'il y en a un qui suit lol. tchiousss mec ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JDC sans nouvelles?

 

[EDIT]

 

Ooops ! Désolé, il devait y avoir un bug de Cannaweed, je n'ai pas vu les autres pages, je vois en effet que ta culture se porte plutot très bien ! je suis ça de près pour m'inspirer :)

 

 

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop tout le monde

et bien sa bud , et ça gonfle :)

 

 

voila quelle que trichomes de ma plante la plus avancer :)

img1688k.jpg

img1686.jpg

 

voila, la red lebanese est vraiment mais alors VRAIMENT en retard sa pisitil mais sa bud aps vraiment le strech n'est toujours pas fini c'est LOOONNNNNNNG

 

a la prochaine les keupaing

 

one love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooooooooop

 

me revoila apres quelque temps d'absence , je m'en voie vraiment désolé.

 

je met une photo de groupe :)

img1706so.jpg

 

et une tof de chaque plante , enfin d'un bud de chaque plante:

img1705f.jpg

img1707t.jpg

img1708z.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.