[Urgent] 1er jdc hydro. ( super skunk feminisée x5). f+21


Messages recommandés

Bonjour a vous tous !!!!

 

Bon ba c’est partis je me lance dans la culture intérieur, gros challenge pour moi qui n’est jamais rien fais pousser a part des graines d’haricot a l’école primaire !! =D

Après mettre renseigné pendant des mois, j’ai craqué !!

 

Niveau matos :

 

- GROW BOX MYLAR 1M²

- GRO-TANK GT 424

47b2a2.jpg

 

- AMPOULE 400 WATTS GROLUX

- REFLECTEUR MARTELE 50 CM

- POMPE A AIR 230L/H

- BRUMISATEUR 1 TETE

- VENTILATEUR AVEC CLIP 21 CM

- EXTRACTEUR DE GAINE 150MM - 230M3/HEURE

- PROGRAMMATEUR DIGITAL.

- PH METRE

- EC METRE DIGITAL

 

Engrais :

 

06926a.jpg

 

 

- Hesi PH- Croissance 1L

- Hesi PH- Floraison 1L

Les petites ^^ :

 

Pour le moment j’ai 10 graines de Super Skunk féminisé !

4c7936.jpg

 

Les graines on fait trempette dans l’eau et mise a germé dans du sopalin, le tout placer dans une mini serre. Au Bout de 48H les graines avaient toutes germé donc direction ldr.

 

2 jours plus tard les petites sorte leurs téte donc je l’est placé dans des plus gros cubes et HOP dans le Grow tank !

 

6956a.jpg

 

Par contre lors de la mise en place de la plaque pour couvrir la laine de roche, un incident ENORME !

Faux mouvement et bing une de mes petites c’est retrouver couper a moitier, je l’est quand meme laisser au cas ou elle reparte ! ( Mais bon elle n'a pas resister)

J’en suis a C+7

Mes Stats :

- 18/6 pour la lumières

- 29° le jours

- 24° la nuit

- L’hygro est entre 48 et 65%

- Le PH est a 6 mais grimpe pas mal

- L’ec de mon eau du robinet est a 0,7 et 0,73 après le ph-

l’arrossage 30min on/ 2h off

 

Depuis ce week j'ai commencé l'engrai:

 

-Hydro croissance

-Complex racinaire

-SuperVit

 

Mon ec est a 0,85

 

Vue d'ensemble :

 

710987.jpg

Mon probleme, c'est que la plante du milieu est trop rapproché et je ne peux plus la deplacer vu qu'elle a deja prit racine.

c5b8d8.jpg

75f0b.jpg

 

Une des petites qui rame un peu

19ea4.jpg

 

Ce matin petite peur,le ventilo ne tourné pas et la temperature etait a 38° et les feuilles fesaient la gueule!

 

Voila pour le moment, desolé pour les photo je vais essayé d'avoir un appareil photo plus performant que l'iphone!

 

:ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Aujourd'hui j'ai un petit soucis avec une de mes cheries!

 

1 des feuilles commence a tiré la gueule, j'ai bouger le ventilo qui soufflé peut etre trop sur la plante!

 

ec a 0.90

ph a 6.20

T° entre 22 la nuit et 26-28 le jour

hygro a 58 %

 

 

661ab9.jpg

elle se recroqueville vers le bas :-?

 

Si vous constaté quelque chose, je suis ouvert a toute remarque !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man. a ouai toi aussi tu na pas bocoup de monde!! En tout cas je vais surveiller sa de ptres aussi voir se ke ça donne! Et merci d'etre passer voir le mien. Et au fait est-ce tu as vu celle dont je parlé avec mes 3 branche a chaque étage? Ken pense tu? tu c si c'est courant ou pas? ;-)

peace a bientot mecton!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Skunk féminisée : trés bon choix ! plante résistance, robuste, rapide à faire de grosse tête, MAIS ATTENTION A L'ODEUR ! prévoir filtre à charbon.

 

Sinon, vérifie bien ta soupe, et la distance plante / lampe.

 

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dwayne =)

 

Belle installation par contre si je peux te donner un conseil c'est d'avoir un PH entre 5.2 et 5.9 c'est l'idéal ;-)et concernant la T°C jour essaye d'être entre 24°C 26°C et la nuit entre 18°C 20°C

 

Je passerais voir l'évolution :-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

kel : Pour tes plants qui on 3 branches je peux pas trop me prononcer sur sa mais j'ai vu certaine plante en avoir 3 donc tu va pas ten plaindre ^^

 

FLO2LACANAU : Ouais on m'avais dit que niveau odeur c'est pas sa ! Mais bon des que sa commence a sentir un peu je commande direct le filtre !

 

HsP : C'est bon j'ai redescendu le ph a 5.5 et j'ai rajouter un ventilo donc la tout est niquel! Merci du conseil !

 

En tout cas merci pour vos mess sa fait plaisir.

 

Par contre je viens de changer ma soupe car aujourdhui j'ai remarquer qu'une des plante a 2 petite tache marron

 

70637b.jpg

 

22b8df.jpg

 

Deuxieme soucis qui se propage sur tout les plant les feuille se recroqueville, normal ou soucis ?!

 

19c7b.jpg

 

Mon ec est a 1.17 donc je pense qu'il est bon mais bon une erreur est vite arrivé en debutant!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je pense que les feuilles recourbées c'est du à un sur-arrosage... Je suis pas un pro de l'hydro et il te faudra donc confirmation de quelqu'un d'autre mais les symptômes y ressemblent....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man. Moi je pense pas que sa soit bien grave mai je ni connait pas grand chose en hydro! sa me fait un peu le meme truc aussi! au fait jé remis une foto pr te faire voir mieu mai c vrai tu as grave raison jne vai pas men plindre!!

Continu bien a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir a tous !!!!!!

 

Que sa fait du bien de revenir sur ce site, desoler pour ce moment d'absence mais jai du demenager dans l'urgence et du coup le temp de demenager les plante, de tout remettre en place et d'attendre que la connexion internet se reface !

 

Donc me re voila

 

Les plantes ont bien poussé :

 

Les 5 super skunk sont a F+7 et elle pennent enormement de place dans la box !

 

76456b.jpg

 

a4be00.jpg

 

0390b6.jpg

 

J'aimerais savoir si je peux palisser et si vous avez des conseille pour cette etape je vous en remerci d'avance!

 

Par contre depuis le passage en floraison les plantes ne sont pas au top du tout, il y a un changement de teinte et les pointes des feuilles se recourbe vers le bas.

 

6883f1.jpg

 

2d7e2.jpg

 

79150.jpg

 

Bonne soirée a tous :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.