[Terre/Coco]Germination


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai commencé la culture du cannabis il y a peu de temps et je me pose une question assez bête...

J'ai fait germer 4 graines la semaine dernière et je les ai mise en terre, mais apparement à l'envers.

Cela fait une semaine que j'attend, mais rien.
Elles sont sous une lampe de croissance, la terre bien humide et un plastique par dessus le pot pour garder l'humidité.

Je suis peut être un peu impatient mais bon ...

Merci de m'aider ;-)

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt : germination
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

EN GROS SI TU NA PAS ENCORE COMPRIS BAS TU VOIT OU YA LA COQUILLE DE LA GRAINE ET BAS CEST CA QUI VA SORTIR DE LA TERRE!! SI TU LA MIS A LENVERS TU VA POUVOIR ATTENDRE! SI TU EST SUR DE LES AVOIR MISE A LENVERS BAS ESSAYER DE LES DETERER TT DOUCEMENT ET DE LES REMETTRE DANS LE BON SENS. CIAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je dirai aussi que tu les as asphyxiées, une semaine avec un substrat détrempé et pas aéré c'est beaucoup.

 

Si tu retire un peu de terre je suis sûr que tu trouveras des germes qui ont pourri.

 

Au pire attends et lis pendant ce temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le germe de canna effectue un demi tour a sa sortie de coquille, donc tout depend de l'etat de germination de ta graine quand tu la mets en terre !

 

vers le haut quand il est a peine sorti et vers le bas quand il est deja bien long.

 

pour conclure je dirai que comme le montre les nombreux exemple dans tout les cas la nature trouve son chemin, a vous de lui eviter les detours ...

 

(et je crois pas dire de connerie xD!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.