[Terre/Coco]Demande de p'tits conseils.....


Messages recommandés

Salut a tous...

P'tite presentation oblige, j'suis nouveau..... Fumeur depuis un p'tit bout de temps mais jamais cultiver, ca me tente depuis un bout de temps mais le temps et l'espace me manquent....J'habite l'Australie pour le moment et c'est du 30degres a longueur de temps..... et v'la qu'une amie se ramene a la maison avec un pied en me disant qu'elle n'en veut pas chez elle... quelle aubaine! je prends...Mais bon voila... c'est le premier et jaimerai pas le flinguer... Je le laisse donc a l'exterieur je le bouge de temps en temps quand il est a l'ombre.... pour l'arrosage je ne sais pas trop, j'essai de maintenir une terre humide, par contre y a t'il un moment de meilleur ds la journee?... pour la taille, j'ai coupe apres 4 paires de feuilles...Je vous laisse une photo pour voir la bete....Le pot fait 35 cm de hauteur 30cm de diam, la plante bientot 40cm.... si vous avez des questions, des conseils, pas de souci....
7fcb07.jpg

A bientot tt le monde....

Modifié par phyldafghan
Assistanat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ami australien!

 

Tu devrais surfer sur le site, tu trouveras toutes les réponses a tes questions!!

Après il faudrait qu'on sache si ta plante a grandit en extérieur ou en intérieur, elle en ai a combien de jours de pousse?

Moi je serai toi je la laisserai en extérieur, et je l'arroserai de temps en temps...le matin très tôt, quand il fait frais ou le soir quand la nuit tombe, puis laisse faire dame nature, elle te le rendra bien!

Peace et oublie pas de parcourir le site...

 

Cannabiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bestiol...

 

Je ne sais absolument pas combien de jours de pousse elle a....je presume un moi et demi.... Je me suis apercu aujourd'hui que pas mal de feuilles etaient banchatres et que quelques une jaunissaient, je m'inquiete.....J'ai fais un tour sur le forum, plusieurs heures, vous etes des pros les mecs.... Mais j'ai du mal a trouver la solution a mon probleme, si s'en est un....

A plus....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.