[Terre/Coco]Diverse question


Messages recommandés

Bonjour, j'ai lu le livre de cervantes (culture interieur master) et il est écrit qu en terre il faut mettre le ph de nos solution de 6,5 a 7 alors que j "ai tjs lu sur internet qu'il fallait mettre de 6 a 6,5? c un détail mais bon qui croire...

je suis intéresser par les root riots comme substrat pour mes bouture malgré leur prix plus élevé que la LDRoche mais j'aime bien leur cote bio ma question est

A bouturage égal la vitesse d'enracinement des bouts est plus rapide en LDR ou en Root riots? (c aussi un detail mais bon!!)

Merci pour vos reponse

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Bonjour' date=' j'ai lu le livre de cervantes (culture interieur master) et il est écrit qu en terre il faut mettre le ph de nos solution de 6,5 a 7 alors que j "ai tjs lu sur internet qu'il fallait mettre de 6 a 6,5? c un détail mais bon qui croire...[/quote']

 

entre 6,5ces pas mal en terre, a voir le tableau d'assimilation des nutriment

 

j'éditerai quand je l'aurai retrouver!!

 

je suis intéresser par les root riots comme substrat pour mes bouture malgré leur prix plus élevé que la LDRoche mais j'aime bien leur cote bio ma question est

 

A bouturage égal la vitesse d'enracinement des bouts est plus rapide en LDR ou en Root riots?

 

le roots riot est tres "spongieux" et de ce fait est assez aéré pour les racine, en générale je reussi mes bouture en 7jour en root riot, 10en ldr, et 7en giffy

 

bien sur sa dépend de nombreux paramètre mais pour garantir un bon teau de réussite le mieux ces un chauffage au sol,tapis, câble chauffant,,,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les roots cubes sont des mini substrats de multiplication efficaces, mais trés facilement remplaçables par de petits pots remplis de terre pour bouturage (tout aussi efficace et bien moins cher)

 

Dans de bonnes conditions la bouture s'enraçinera en 10, 15j sans hormone et 7 à 10j avec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.