[JDC]#sky&weed#1ère culture, 1er jdc, récolté/pesé!


Sky&weed

Messages recommandés

Maj FLO+35

 

 

Salut à tous,et merci à ceux qui s' intéresse à mon cas, et à ceux qui arriveront en cours!!

 

 

Donc voila, 5 semaines de floraison complète, en plein boom floral, si ça gonfle plus je serai fin heureux!!!!!!:-D

 

 

Bon les arachnophobes vous pouvez revenir apparemment j' en ai plus, enfin sauf mes grosses, mais elle sont en terrarium!!!!:-P

 

 

imgp0085.jpg

 

 

Je suis toujours le prog biobizz et je rajoute un ml/l de PK 13/14, pour l' instant pas de soucis!!

 

 

J' espère que tout va continué ainsi!!!!!

 

 

 

Par contre niveau photo je me suis lâché!!!!!

 

 

On commence par le coin croissance,

 

j' ai viré les 3 boutures de la graine de misty elle ne donneront rien et elle prennait de la place en hauteur!!!

Je pensait prendre un 2X55W pour remplacé les 4X18W, qu' en pensez vous?

 

 

s1052898.jpg

 

 

 

Autre délire les boutures prélevé à flo+10 commence à buder!!! Prochain coup je les couperai plus tôt!!Mais j' espère quand même qu' elle pousseront!!!

 

 

s1052901.jpg

 

 

s1052907.jpg

 

 

 

Vue d' ensemble du coin floraison!

 

 

s1052862.jpg

 

s1052865.jpg

 

s1052871.jpg

 

s1052877.jpg

 

 

 

Des buds!!!!!

 

 

s1052879.jpg

 

s1052881.jpg

 

s1052887.jpg

 

s1052892s.jpg

 

s1052894.jpg

 

s1052896q.jpg

 

 

Les trichromes à 5 semaines

 

 

Orange bud

 

 

orangems.jpg

 

l' inconnu

 

 

mistyk.jpg

 

 

La misty

 

 

inconnut.jpg

 

 

 

 

Voili, voilou hésitez pas à commenter, critiquer ou complimenter ( ça fait du bien parfois!!!):mdr:

 

 

A+, Peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

OH amateur de reptiles joli brachipelma smithi que tu as la

jadore

 

sinon tu a de super bud deja pour si peu de flo je trouve comparé a moi

 

bonne continuation dans culture

 

je me pause dans un coin je suis ca

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut franckypogo, merci pour les compliment!!!!

 

Et ce ne sont pas des reptiles mais des arachnides, et ce n' est pas une smithi mais sa cousine la bohemei!!!!:-P

Pas grave, pas grand monde aurai pu me dire ça!!!!:lol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse javais pas mien mater les couleur sur les pattes

oui arachnide mon pére est menbre de l aft ^^

euh les lien je sais pas les mettre sur le forum

vais essayer

bonne culture

peace

voici le lien

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-116751_30-herror-flo28

 

au faite question qui me tracasse ya plein d avis different tu compte ta flo a partir de quand tu passage en 12/12 ou a la declaration des pistils

car il y a plein d avis different

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci girlsweed j' étais sur ton jdc!!:lol:

 

 

Et franckypogo, j' avais retrouvé ton jdc, essai de le mettre dans ta signature!

Dans mon cas je compte ma flo à partir de la mise en 12/12!!

J' avais même pas remarqué que d' autre compté à l' apparition des pistils, mais je trouvais quand même chelou que certains coupais à flo+40 avec des têtes qui été vraiment en fin de flo!

 

Merci pour l' info!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sky&Weed,

 

 

Joli JDC que tu as là.

Pour tous ceux qui disent que ce n'est pas un scrog, je dirais qu'ils ont seulement en partie raison.

La technique utilisée est à mi-chemin entre le scrog et le sog.

 

Cependant, c'était a mon avis la meilleure chose à faire pour homogénéiser la canopée de manière uniforme.

 

Ca bud bien, c'est cool.

 

 

Concernant les questions " Comment on met un lien ? " etc, je vous renvoie à la FAQ simple et courte sur le bbcode trouvée en 2 minutes sur le site

 

Je repasserais voir l'évolution :lol:

See you.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe jeter un coup d'oeil sur ton jdc et je constate que tout se passe à merveille...

C'est con pour ces bestioles, mais bon, vu que les fleurs s'épanouissent vechement bien, je pense que tu auras une très bonne récolte !!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour le passage!!!:-D

 

 

 

Warchris tu as raison mais j' ai fait comme j' ai pu avec mon début de savoir cannabique, et comme tu l' as dit, dans mon cas c' été le meilleur moyen d' avoir une canopée uniforme!!! Et même si ce n' est pas parfait je suis déjà content de moi!!!:kana_smyle:

 

 

 

Pour Poska, hésite pas c' est un bon délire, mais fait ça entre 3 murs comme moi!!!!!;)

 

 

 

Merci eliorda, tout pareil pour toi!!!!

 

 

 

Et salut à toi sekteur-83, merci pour le com hésite pas à repasser!!!

Et pour les spider c' est de la bonne saloperie, j' espère que la récolte va être bonne mais sans elles!!!!

C' est arrivé à mon gourou, bah il a récolté mais avec plein d' araignées, il a fait le tri dans les têtes, mais il a du fumer de la spider et moi aussi donc!!!!:bigspliff:

 

 

 

Encore merci, A+, peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mec

 

magnifique ton coin vert =)

 

si jamais un jour j'me lance dans un scrog-test sa sera de ta faute lol :bigspliff:

 

je suis curieux de savoir les statistique que tu as de reussite en bouturage en cro et le comparé avec tes future resultat de bouture en flo :)

 

sinon quoi dire de plus si ce n'est que tu tien l'bon bout :)

 

a+ bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne la vie!!!!!!:-D

 

Voici une bouture du dernier taillage, elle a 25 jour (bon d' accord c' est la plus belle des 10 :-P) , c' est un bon investissement cette mini serre, j' en suis content!!!

 

 

s10529092.jpg

 

 

Il y a 25 jour il n' y avait que les 2 feuilles qui ont le bout coupé!!!!

Aujourd' hui 4 noeuds sur 3cm de haut :bigspliff:

 

Regardez le bas du gobelet on voit un peu le tas de racine qui semble être à l' étroit!!!!Va falloir rempoté!!!!

 

 

Pour la méthode, un peu de clonex sur la bouture, et hop dans le gobelet (percé au fond) avec du lightmix, un bon arrosage (eau ajusté), et direct dans la serre!!!!

Après je pulvérisai un peu d' eau ajusté dès qu' il n' y avait plus de condensation dans la serre ( tout les 3/5 jours), mais je n' ai pas arrosé directement les gobelet!!!

Aéré tout les jours et voila!!!!;)

 

 

Je me suis dit que ça pourrai peut être motivé certains cannaweedeurs et en aider d' autres!!!!

 

 

Voili, voilou, A+, peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+42

 

 

Salut à tous,

 

 

Et donc voilà la petite mise à jour à 6 semaines, pas de gros changement, ça a encore un peu gonflé!!!

 

 

Je commence le rinçage, je pense cut dans 2 semaines, et vu que cette 1ère culture est un délire je pensait essayer les 10 jours de noir avant le cut, si il y a des avis, des conseils, hésitez pas.

 

 

A part ça j' ai investit, 2X55w pour le coin croissance, ça chauffe moins que les 4X18w, et la lumière est beaucoup plus forte!!!!

 

 

J' ai rempoter toutes les boutures, si tous se passe bien elles passent en flo dans 2 semaines, voir une semaine de croissance sous la 400w!!!

 

 

Donc voilà, place aux photos!!!

 

 

Croissance

 

 

s1052945.jpg

 

 

 

Floraison

 

 

L' ensemble

 

 

s1052915.jpg

 

 

s1052917.jpg

 

 

L' inconnu

 

 

s1052922.jpg

 

 

s1052929.jpg

 

 

La misty

 

 

s1052923.jpg

 

 

s1052933.jpg

 

 

L'orange

 

 

s1052926.jpg

 

 

s1052940.jpg

 

 

Et la photo témoin

 

 

s1052942.jpg

 

 

J' espère que ça vous plaira!!!

 

 

A+, peace à tout le monde et merci à ceux qui suivent mon trip!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les toxicos,

 

bon je vois que ça n' intéresse pas grand monde, pas grave je finirai quand même le jdc!!!

 

 

Alors j' ai fait de la place dans le coin flo, j' ai enlevé l' orangebud et les 2 inconnus, elles vont se taper 10 jours de noir.

 

La misty n' est pas encore mûre elle reste sous la lampe!!!!

 

Fini le grillage, je me suis bien amuser à tout enlever, mais ça fait du bien de voir les petites sous tout les angles!!

 

 

Aller photos

 

 

 

Les 5 misty

 

s1052955.jpg

 

 

 

L' orange

 

s1052958.jpg

 

 

 

Une bud avec flash

 

s1052961.jpg

 

 

 

Sans flash

 

s1052964.jpg

 

 

 

 

L' inconnu (je sais pas ce que c' est mais elle donne envie!!)

 

s1052972.jpg

 

 

s1052974.jpg

 

 

s1052976.jpg

 

 

A+ les weedeurs!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette mec :) héhé bonne chance pour tes jours de noirs ! gaffe au moisissures :) jolie jdc en tout cas ! désolé de pas être passé plus souvent :D j'aurais du !

Très très belle plantation ! tu me donne envie d'essaye le scrog prochain coup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ce raproche du cut ici :)

 

je continue a te suivre je suis curieux de voir ce que ca va donner la periode de noir

 

et j'espere que tu nous feras un smoke report bien detaillé :)

 

allez bonne continuation et fini nous sa dans les regle de l'art :-P

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.