[JDC]#sky&weed#1ère culture, 1er jdc, récolté/pesé!


Sky&weed

Messages recommandés

Salut Sky&Weed :-D

 

Tout dabord je tenais à m'escuser...

J'étais convaincu, sérieux, d'avoir déjà posté chez toi et je regrette car tu a vraiment très bien mené ta culture !

Donc on dira pour la prochaine... j'espère

 

En tous les cas tes plantes sont magnifiques, bien cristalisées comme je les aime !

 

++ on reste pas loin

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous (les 4 :-D)

 

Vue que les dates de cut sont déjà prévu pour chaque plante, je lance les pronostik :bigspliff:

 

Moi je dis 136g!!!

 

En dessous de 100g je serai un peu deg, entre 100 et 150g je serai content,et entre 150 et 200g, le rêve!!!!:sec:

 

 

Donc voila, à vous de jouer!!!

 

 

Le gagnant aura droit à un week end dégustation (all in) en pleine campagne, dans le cas ou il arrive jusqu'a mon coin retiré!!!:-P

 

 

Bonne chance à tous!!!

 

 

 

Peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sky&weed

 

t'es sur la fin a ce que je vois :-D

 

bien joué pour le scrog, sa a l'air de bien l'avoir fait!

 

Je repasserai, je suis moi aussi curieux de voir ce que ca va donner la période de noir !

 

a+

 

ps: hummm... je dirai 147g.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello sky&wwed de l espace! pour ma part je trouve cette cuture magnifique.curieu de savoir pour la periode de noir! et bien sur le week end all in:-D!sinon vu les photos pour les pronostics du poid total de tas jungle je dit en gros 157gramme.bon aller bon courage a toi moi je vais m en fair 1 petit bien vert!!:davb:vive la misty et vive les autoproducteurs de ganja.:bigspliff: salut gros!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CUT--CUT--CUT

 

 

 

Salut à tous,

 

 

Alors tout est coupé, j' étais pressé (1ère culture!!!), je sais que c' est un peu tôt mais pour la seconde session j' ai beaucoup de pied donc j' aurai le temps de laisser murir tout ça!!!

 

 

Alors le pied qui provenait de la graine de misty est sec, la beuh est tout aéré, je ne la garde pas!!

 

Après les 2 inconnus, l' orange bud (qui ont passé 10 jours dans le noir) et les 5 misty sont coupés!!!

 

2 semaines de séchage, pesé, puis curing!!!

 

Je me suis bien retenu, j' ai taxé que 2 bud jusqu' à présent, merci MadMisty!!!

 

 

Voilà quelque photos!!!

 

Les 5 misty avant le démarrage de la tronçonneuse!!!

 

 

s1052996.jpg

 

 

s1052998.jpg

 

 

s1053000.jpg

 

 

s1053002s.jpg

 

 

s1053004.jpg

 

 

La bande pendu la tête en bas!!

 

 

s1053008.jpg

 

 

s1053010.jpg

 

 

 

 

Pour les pronostik :

 

Sky&Weed : 136g

Noxyde : 147g

MadMisty : 157g

Artmony : 144g

Eliorda : 175g

 

 

 

A+ les weedeurs!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sky&weed ,

Je viens de repasser sur ton JDC que j'ai regarder plus attentivement ( enfin surtout les photos ) et tu prend de très belles photos :) Quelle est ton appareil ?

Et je vois que ça y ai, elle ont la tête en bas :pix: , j'attends la pesée et je vais essayer de suivre plus attentivement ta prochaine session.

Allez bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut artmony

 

Merci pour les photos, pour l' appareil rien d' extraordinaire un petit Samsung S1050, 10 mégapixels, zoom 5X, il doit maintenant valoir dans les 100€ neuf.

 

Le mode macro est très bien pour les gros plans, après pour voir les trichromes je zoom avec Paint!!!!!

 

 

Bon j' arrete la pub :-P

 

 

J' espère t' avoir aidé, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello j viens aussi posté mon ptit prono... 162gr...

 

Ptite question si j'ose ...

 

Tu sèche avec les feuilles ???

 

T'as pas maucurer avant ... pourquoi ca ???

 

Je repasse pour connaitre la pesée finale

 

et le smoke test

 

A+ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skai45, prono enregistré, merci pour ton passage!!!

 

 

Pour te répondre, le fait de tout laisser sur le pied pour le séchage permet de faire durer le séchage, la chlorophyle à plus le temps d' être absorbé ce qui améliore le goût!

 

 

"Quand tu enlèves les feuilles, tu réduis la masse totale de la plante, ce qui fait qu'elle sèche plus vite.

Ensuite, quand les grandes feuilles sont là pour le séchage, l' humidité sort par elles, ce qui réduit le chance de moisissure dans les fleurs.

Enfin, en se recroquevillant sur les fleurs, les feuilles forment une protection contre les chocs."( tiré du "Jardin d' intérieur" de Philippe Adams)

 

 

 

Après chacun fait comme il veut, je débute alors je suis les conseils que je lis, avec le temps j' essaierai tout et n' importe quoi, histoire de me faire une idée perso sur les petits détails qui peuvent amélioré ma weed!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Bonjour sky&weed

je venais prendre quelques nouvelles sur ta récolte j'espère que tous ce passe bien tien moi au courant :)

 

Je me posait quand même une petite question le scrog s'apparante au palissage non ? enfin c'est la technique qui change mais le but final est similaire ?

 

Sur ce à bientôt et encore joli jdc :)

 

Artmony

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière MAJ

 

 

Salut à tout le monde, je suis fier de vous annoncer la fin de ce JDC et donc la fin de ma première culture!!!!!

 

 

Merci à tous ceux qui sont passé et à ceux qui l' on suivi, j' espère qu'il pourra servir à d' autres canaweedeur novice!!!

 

 

Je suis désolé mais je ne ferai pas de smoke test( aucune compétence pour ça) mais je peux vous dire que j' en suis très content, bon gout, elle m' arrache le front à chaque bédo (5/j)!!!!

Bref que du bonheur!!!:P

 

 

10 ans de fume, je ne sais pas pourquoi je ne m'y suis pas mis avant :-?

 

 

s1053055.jpg

 

s1053053.jpg

 

 

Rappel des pronostik

 

Sky&Weed : 136g

Artmony : 144g

Noxyde : 147g

MadMisty : 157g

Skai45 : 162g

Eliorda : 175g

Warchris : 190g

 

 

Et nous avons dans l'ordre 96g de misty, l' inconnu (très bonne!!!) 33g, l' orange 15g et la graine de misty 15g (de la dépanne!!!light!!!)

 

 

Ce qui nous fait un total de 159g :P

 

Bravo à MadMisty!!!!!!

 

 

En conclusion, j' ai le moral, de la très bonne herbe, et la quantité est là!!!!

 

 

J'espère que ça vous aura plu!!!

 

Adios Amiguos!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sky&weed :-D :-D

 

Alors ca y est tout nous abandonne !!!

 

Félicitations pour cette première récolte, tu vas te faire plaiz maintenant :P !

 

J'espère que tu nous relanceras un autre jdc avant que t'en ai plus !!! :-P

 

++ :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.