regle utilisation h2o2 avec oxydator!!


Messages recommandés

comment utiliser le h2o2 correctement: pour l'hydro ou aero,moi je l'utilise ds mon aerorotatif de fabrique perso,utiliser depuis 71jrs fin de flo,racines et radicelles monstrueuses et bien blanches!!.on ne peut utiliser le peroxyde pure!! diluer a l'eau osmosee/demineralise ,supportable! et encore!!,si pure direct ds reservoir : votre EC risque d'en prendre un mauvais coup!!! il chute brusquement!! et meme diluer!les symptomes sont une "oxydation des engrais" dur a comprendre!!,et des depots importants!! le mieux est de l'utiliser avec un oxydator,il en exsiste des petits models (pour 30/60l),c'est pas tres cher 10¤ ! il est indispensable de l'acheter! n'ecoutez pas les vendeurs de grwshop qui vantent les merites d'une utilisation direct,ou au mieux ils oublient de vous dire de diluer celui ci avec 20 fois son volume en eau "pure",le peroxyde est un vrais pacman,il bouffe le EC de votre jus!! pas economique! avec l'oxydator en moyenne si votre jus ne depasse pas la t° de 22°c,vous pouvez tenir environ 10jrs!!! attention! portez des geants car les mains sont blanchies et cela brule sous la peau pdt longtemp,assurez vous d'avoir un litron d'eau de secour voili voila,si vous voulez d'autre news laissez moi un message!!!,je suis pres a vous epaulez,tres bonne connaissances!! @+ blackmore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puré ça m'parait bien compliqué tout ça !!!!

 

eh ! dis moi !! t'as djà essayé d'mettre une graine en terre ?? _ça marche tout seul , ça ne necessite pas trop d'engrais !! et tu peux avoir d'bons resultats , sans t'prendre la tête avec l'ec , l'ph etc .......

 

moi j'ai acheté l'ec et l'ph mettre et j'm'en sert jamais !!! trop chiant !! en plus toutes les weeds qui ont poussées en hydro ont un gout d'chimie qui persiste !!

y'a quelqu'un pour demontrer (ou affirmer !) le contraire ??

tu sais les produits que tu utilisent sont tres nocifs pour ta santé ......

demande aux jamaiquains ce qu'ils en pensent de la weed hollandaise !! ils crachent dessus !!

moij'dis que rien n'vaut la bonne terre et l'bon vieux soleil !! et en plus ça coute rien !!!

Si j'ecoute le vendeur de mon grow shop, fdaudrait acheter tous les produits qu'il vend ......................

mais bizarrement lui (qui est cultivateur hydro!! confirmé) n'm'a JAMAIS fait gouter de la bonne weed (contrairement à moi qui suis fier de mes reussites et qui lui fait gouter à chaque fois ! et à chaque fois l'meme verdict !! la mienne est fraquassante (même un peu trop) alors que la sienne n'vaut pas trippette bien qu'il ait une monstrueuse installation !!!!

alors !!???? l'investissement en vaut il vraiment la peine ?????

merci d'me repondre..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec, pr la terre la graine ds eau tiede,mettre ds un verre a l'abris lumiere pdt 24h,moi c'est le delais de mes graines (version 2003 perso polini),la terre est la techn que j'utilisais avant comme ts le monde,et expe en experiences,j'ai finalement choisi de mettre des engrais BIOLOGIQUE.la gamme onepart de ghe est terrible pr la terre,et autres.ils sont specialement etudier pr les plantes arromatiques,thym,etc...ils fournissent les macros elements + la 2ieme catego!!! ILS SONT TTL BIO!!! aucun risques,de plus ils sont fais pr augmenter les essences et parfums et gout pr les plantes arros!!!!! imagine ta tres chere!!!! voila tu peux utiliser si tu veux la gamme onepart sans prob!!! 1er etapen1 croiss,2em flo,3em ripen (accelerateur de fin de flo 10jrs)les results sont choquants il y a plus d'un pote qui a finis par se fondre au canap,et a demandre l'asile pour la nuit,meme moi a la fin je ne roule plus!je frotte mes doigt noir,et je forme a l'afhgan!!! a vomir crois moi!!! alors pr se qui est de la blackmore,elle est fracassante!!!!(notherlight shivas version:02,03. voila mec cela fais une dixaine que je fonctionne de la meme facon,de plus j'ai fini par l'aero,puis maintenant je tourne au nutri400,qui permet d'utiliser toutes les techs de l'hydro!!!! olors pour se qui est des connaissances tu imagines!!!.voila mec que JHA reste avec toi... salutaates :):) BLACKMORE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !! mais tu n'as pas repondu à ma principale question : où ?? dans les growshops ou plutot dans les jardinneries ??

sinon, moi aussi j'utilise de l'engrais, avant j'utilisais cannavega et cannaflores en complement du pq13-14 + hesi "supervit"

aujourd'hiu j'ai acheté la gamme "hesi" qui a il me semble eté primé (enfin c'est indiqué sur la bouteille : "cup winner"

voilà !! j'vais rencontrer ce soir un contact qui lui fait aussi de l'aero (un cannaweedeur que je ne nommerai pas!! mais il se reconnaitra surement ) et donc j'disbcuterai avec lui des avantages et inconvenients de telles instalations qui sont fort couteuse !!

as tu vraiment eu une ammelioration du rendement en aero ?? si oui ?? de quel ordre ??

 

merci man !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites