odeurs pendant la floraison et le sechage


Messages recommandés

slt a tous..

j ai deux questions qui me turlupinent en ce moment:
est ce que ca sent vraiment bcp a la floraison du style 10 metres a la ronde ou bien c juste une vague odeur que personne ne remarque ou presque. je parle juste pour un pied.

est ce ca sent vraiment bcp lors du sechage aussi...je comptait faire secher ds la cave de mon immeuble mais vla, si c est pour ameuter tous les kepis du coin...

merci pour vos reponses

Ha oui j oubliais... 8 plants de Early Misty et 8 de Durban Poison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela depend de la beuh ,,car moi aussi je fais secher dans ma cave d'immeuble ,et c'est de la skunk ,et tai/skunk pour le moment .

et cela durent depuis quelque annee .

alors essaye ,et tu verra de toi mm que sa ne craint rien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement,moi ça sent plus la verdure que la weed en flo,et pourtant g 2 bigbud et 4 skunk special à 5 semaines de floraison,avec d bonnes grosses buds bien touffues;parcontre,pour mes precedentes cultures en ext.,ct pendant le sechage que ct la folie!au bout de 4/5j,ma maison etait completement imprégnée d'une grosse odeur bien comme il faut (early misty et bigbud),et ça le faisait pas trop pour les amis de mes parents les soirs d'apero!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bill

slt man bas moi j dirai aussi que ca depend de ta variete pr la durban ca va ca sens pas trop fort c cool mai genre moi avant j'avai de la sensi skunk et la cetai cho ca sentai jusque ds le couloir de l'entrée de mon immeubleet j'avai que 2 pied !pour le sechage sa sent autant que qd ca pousse enfin la sensi elle sentai aussi fort pdt le sechage que la flo.voila bonne continuation man

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah merci pour vos reponses pour les varietes je l ai deja dis + bas je crois...

 

8 pieds de early misty, 8 de durban et 4 inconnues qu un pote m a file

 

sinon c clair que je serais bien deg' si j avais pas d endroit pour faire tout secher correctement...m'enfin je n en suis pas encore la...lol

 

mais c est si bon de rever

 

@+ les gens...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

elpopop a écrit :

bah merci pour vos reponses pour les varietes je l ai deja dis + bas je crois...

 

8 pieds de early misty, 8 de durban et 4 inconnues qu un pote m a file

 

sinon c clair que je serais bien deg' si j avais pas d endroit pour faire tout secher correctement...m'enfin je n en suis pas encore la...lol

 

mais c est si bon de rever

 

@+ les gens...

 

tu dis que ta variété d'early misty sent déjà ?

t'es en outdoor ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil tout simplement de rammasser tes biftons et d'aller te procurer un filtre au charbon, tu dois avoir un tuyau pour évacuer, (tuyau d'évacuation de sécheuse)4 pouce, pour petite récolte, sinon tu devra t'improviser un trou plus gros...fais preuve d'imagination...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.