Indica et sativa dans un seul gt 205


Messages recommandés

Salut et merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !

 

Alors voila , je suis parti de graine regular de shiva shanti 2 et deux phénotype vraiment different ce sont distingué un indica et l'autre sativa.

Dans la logique des chose l'indica finira plus vite sa floraison que la sativa.

 

Du coups après le rinçage et le cut des indicas puis-je repartir quelques temps aux engrais sur les sativas ?

 

Si ces dernières ont été privée de bouffe pendant 10 jours le fait de reprendre l'engraissage ne brulera-t-il pas les plants ?

 

Ou alors sera-t-il trop tard pour reprendre un engraissage ?

 

Sa fait beaucoup de question je sais ... ^^

 

Ci@o !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

Pourquoi ne pas tenter le water curing ? Il évite le rinçage avant la récolte, comme ça tu continues jusqu'au bout, et les deux variétés auront ce qu'il faut jusqu'à la fin de leur flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alu ,

 

Dans la logique des chose l'indica finira plus vite sa floraison que la sativa.

il y a des pheno indica (entendons part là : génétique majoritaire indica) qui fleurissent en 80j et + et des pheno sativa qui fleurissent en 70j et moins :siff:

 

.. même si bien sur , dans la plus part du temps les indicas sont plus précoces que les sativas

 

renseigne toi sur l'engraissage foliaire ..

ce qui peut te permetre de faire ton rinçage tout en finissant l'engraissage des pheno + long grace à un engrais foliaire adapter à la floraison/et/ou/ la fin de floraison ..

 

quand au water curring , il ne remplace en aucun cas un rinçage !

 

+++ bonne chance et bon Grow à toi ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !!

renseigne toi sur l'engraissage foliaire ..

ce qui peut te permetre de faire ton rinçage tout en finissant l'engraissage des pheno + long grace à un engrais foliaire adapter à la floraison/et/ou/ la fin de floraison ..

 

quand au water curring ' date=' il ne remplace en aucun cas un rinçage ! [/i']

 

Merci je check pour l'engraissage foliaire !

 

Quand au water curing je n'utiliserais surement pas cette technique qui amoindri le gout !

 

Merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.