Odorsok entretien


Messages recommandés

bonjour, je demande un diag mais pas pour mes pousses mais sur mon instale

 

alors voila j'ai une extra avec une chaussette odorsok juste apres.

et toute les semaine je dois la passer a la machine car elle se rempli de poussieres

et enfait je me demande si c'est le fait que mon intra passive est contre le mur derriere le placo et donc est susseptible au poussiere inateignable pendent le netoyage de la piece ou bien tout les utilisateurs de se filtre on le meme problemme

 

merci de me dire si j'ai acheté de la ***** ou si j'ai un defaut d'instal

 

encore merci d'me lire et d'me conseiller a+

 

ps: je savais pas quelle section diag ou bricolage truc muche et comme je suis pas cleane j'ai fait au plus pressé desolé

 

 

edit: j'oubliais une tof pour ceux qui veulle critiquer sans avoir tester:

odor_sok8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

Topic déplacé en Bricolage...

 

 

Et oui, c'est normal de la chaussette s'encrasse mais il est un peu superfétatoire de nettoyer toute les semaines. Une fois entre chaque cycle devrait suffire.

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop merci de reparé mon erreur de section

 

et enfait mon placard prend 4° de temperature dans sa face quand je place la chaussette propre et la temperature monte en fleche quand j'la netoie pas et je pense frenchement changé mon intra passive si elle est la clef du problemme

 

voila merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi ,ami ,utilisateur de la chaussette pas terrible...

Le concept est pourtant intéressant.

Donc petit retour après 7 mois d'utilisation : je change pour un filtre classique !

Je m'explique,pour le positionnement de l'Odorsok,si tu le mets avant l'extracteur tu n'auras plus besoin de le laver si souvent mais voila un premier hic :plus tu le laves et bien, évidemment plus il perdra de son efficacité ! Et là ... c'est le drame !

Mais plus important encore ,à mon avis, c'est la diminution du débit de l'extracteur qui est vraiment significative,et qui est pour ma part ce qui me convainc de ne plus utiliser cette vraie "fausse bonne idée".Et enfin,son prix est certes très abordable mais il ne doit pas être le seul motif d'achat car la plupart des filtres équivalents sont maintenant au même prix.

Donc pour ne pas envoyer le mien aux oubliettes,je l'ai placé en filtre d'intra passive en test.

Voilà j'espère ne pas t'avoir totalement découragé mais entre une chaussette et un filtre à charbon,IL FAUT LE DIRE :c'est le jour et la nuit !!!

Très sincères salutations cannabiques distinguées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

Perso je pensais me servir de ce genre de filtre pour me faire un filtre a particule avant mon intra active.

 

je compte prendre un filtre 150/650m3H pour une intra de 430M3H en 150.

 

Mais j'ai peur des pertes de puissance une fois le filtre encrassé par la poussiere.

 

Un utilisateur pourrait me dire si y'a un rique significatif de perte de debit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

 

:-)

 

Je plussoie allègrement Oto_matic !

 

 

Ce filtre est vraiment incomparable à un filtre à charbon classique :

- Débit d'air nettement plus réduit,, même si la chaussette est propre (perte de charges accrues, clairement)

- Efficacité sur les odeurs très....discutable !

 

Mais plus important encore ,à mon avis, c'est la diminution du débit de l'extracteur qui est vraiment significative,

 

 

 

Et pour répondre à Yepyep, je pense que l'idée n'est pas mauvaise, mais il faut bien que tu calcules ton truc en sachant que tu vas perdre beaucoup de débit.

Voilà :-)

 

 

 

Bless....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon je viens amener mon petit témoignage sur ce filtre.

 

Je rejoins l'avis d'Oto_Matic, ce filtre n'est vraiment pas terrible pour les odeurs. Je n'ai pas vraiment remarqué une différence avec ou sans ce filtre. Pourtant mon placard est bien hermétique.

 

Je viens de m'acheter un vrai filtre à charbon. Pas encore tester. Je reviendrai surement pour vous dire la différence remarqué.

 

Voila @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.