[Clos]Commande décevante de graines sur alien !??


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Cela doit faire 3 ans que je n'es pas posté ici, mais on reviens toujours au valeur sure :)

Bon voila je vais faire court, je me suis mis dans bla bla car je ne savais vraiment pas ou poster ailleurs bref.

 

Alors voila un pote a commandé chez alien 5 blue hash féminisé de chez dinafem et 10 super skunk féminisé de chez sensi seeds !Jusque là tout va bien, hors il a réceptionné la lettre se matin et il s'avère que le paquet sensi seeds est coupé en deux la partie avec la petite bulle où sont toujours les graines a été supprimé ils on simplement laissé le carton avec le nom marqué dessus et on collé un pochon dessus avec du scotch et 10 graines dedans mais aucun nom inscrit sur le pochon !

Et comme je sais que alien à l'époque envoyait toujours 10 graines en cadeaux pour chaque commande passé chez eux, je me demande si ce ne serait pas ces 10 graines cadeaux et que les super skunk ont été oubliées (éxprès ou pas ça va savoir) ou peut être tout est normal et ce sont les super skunk et il n'y a pas de cadeaux mais je trouve ça bizard donc je viens vous demandez vos avis, il vous est peut-être arrivé la même choses!? Je n'avais pourtant jamais eu de souci avec alien à l'époque.

Ah et un dernier truc, les dinafem sont dans un genre de mini éprouvette avec une sorte de petit cristaux à l'intérieur au dessus des graines, qu'est-ce que c'est ?

 

Merci d'avance :siff:

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.