[Terre/Coco](clos)commande décevante de graines sur alien !?


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Cela doit faire 3 ans que je n'es pas posté ici, mais on reviens toujours au valeur sure :)
Bon voila je vais faire court, je me suis mis dans bla bla d'abord et ici c'est mieux donc si quelqu'un peu loquer mon poste précédent :) car je ne savais vraiment pas ou poster ailleurs bref.

Alors voila un pote a commandé chez alien 5 blue hash féminisé de chez dinafem et 10 super skunk féminisé de chez sensi seeds !Jusque là tout va bien, hors il a réceptionné la lettre se matin et il s'avère que le paquet sensi seeds est coupé en deux la partie avec la petite bulle où sont toujours les graines a été supprimé ils on simplement laissé le carton avec le nom marqué dessus et on collé un pochon dessus avec du scotch et 10 graines dedans mais aucun nom inscrit sur le pochon !
Et comme je sais que alien à l'époque envoyait toujours 10 graines en cadeaux pour chaque commande passé chez eux, je me demande si ce ne serait pas ces 10 graines cadeaux et que les super skunk ont été oubliées (éxprès ou pas ça va savoir) ou peut être tout est normal et ce sont les super skunk et il n'y a pas de cadeaux mais je trouve ça bizard donc je viens vous demandez vos avis, il vous est peut-être arrivé la même choses!? Je n'avais pourtant jamais eu de souci avec alien à l'époque.
Ah et un dernier truc, les dinafem sont dans un genre de mini éprouvette avec une sorte de petit cristaux à l'intérieur au dessus des graines, qu'est-ce que c'est ?

Merci d'avance wink.gif

Bonne journée.

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un topic unique aliengrowshop sur le forum ..

tu devrais poster sur ce topic ..

 

pour répondre à tes questions =

 

-semblerait qu'alien n'envoie plus de freebies ces derniers temps (du moins sur les "petites" commandes)

 

- il semblerait aussi qu'il se soit mit à ouvrir les paquet de graines .. de certain seeders .. dans quel but ? j'en ai aucune idée ...

 

- l'éprouvette c'est juste le type de réceptacle qu'utilise DINAFEM , toutes les graines DINAFEM sont sensé etre dans ce genre d'éprouvette , le cristal c'est juste un cristal dehumidificateur , il est parfois remplacer ou ajouter avec du charbon ..

alors pourquoi alien ouvre les paquet sensi et pas les paquet DINAFEM ..

ch'ai pas .. jte dirai bien d'envoyer un mail à leur SAV .. mais leur SAV c'est de la merde ^^

 

 

en tout cas tu risque de ne pas être déçu par DINAFEM ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela doit faire 3 ans que je n'es pas posté ici' date=' mais on reviens toujours au valeur sure :)

Bon voila je vais faire court, je me suis mis dans bla bla d'abord et ici c'est mieux donc si quelqu'un peu loquer mon poste précédent :) car je ne savais vraiment pas ou poster ailleurs bref.[/quote']

 

Encore perdu :siff:

 

Il existe des topics uniques pour chaque grainetiers dans la section "Variétés, graines et génétique"

 

 

Merci d'aller poster ta question sur celui d'Alien.

 

Sinon comme cela fait 3 ans que tu n'as pas posté, je t'invite à reconsulter la charte du site qui a subi quelques modifications.

 

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Merci pour vos réponses rapide, autant pour moi je n'avais pas pensé au topic unique, le forum et moi ça fait longtemps !!

Ah voila donc je ne rêvais pas, ne serait-ce pas un moyen de vendre des grains qui valent 10e les 10 à 50e les 10 sachant qu'après nous n'avons de toute manière aucun recours !?

Je suis un peu déçu la... Alien était toujours très sérieux avant :lol:

Dinafem c'est cool alors ? Je ne les avais jamais testé leurs graines mais la blue hash était très attirante :siff:

En tout cas si ces 10 graine féminisé de super skunk s'avère être une daube même pas féminisé ça va vraiment pas le faire :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.