[Terre/Coco]Quel produit en complement de la gamme biobizz


Messages recommandés

bonjour a tous j aurais voulu savoir quelle produit complémentaire je peut ajouté en complément de la gamme bio bizz (bio grow ,bio bloom, top max )quelqu un peut il me conseillé sur un produit pour faire gonflé les bud , qu il a acheté et qui a testé et qui marche bien ,j ai lus un topic d un produit appelé big bud liquide mais je ne le trouve pas chez mon groshop et ai t il éfficaces ou si vous en connaissé un autre que vous trouvé éfficace et que vous avez testé merci d avances (j espere avoir posté au bonne endroit merci)

Modifié par phyldafghan
Récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ARCKY ?merci pour le conseil mode recherche je connais je veut un avis d une personne connaissant un bon produit et l ayant essayé ,des topic ,j en lis et encors et encors donc ne te fait pas de soucis la dessus;je ne suis pas radain sur la lecture j aime m informé ,mais pour certaine choses quand je ne trouve pas et que je ne peut pas trop attendre avec touc ce qui a comme topic a lire ma flo sera fini avant lol ,si quelqu un a quelque chose d autre que le mode recherche merci d avances,bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ARCKY ,ton conseil etait cour mais ma bien aidée en faite j avais pas capter,ce que tu a dit (je suis sous un gros traitement en medoc pour des probleme de dos ,saleté de cacheton )en ce moment je galére avec tout mdr.encors merci pour ton aide et bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skyznin ,je vais m informé dessus je suppose que tu la essayé ,a tu fait une culture avec et une culture sans le massive bloom pk 50/30 a tu vu une réelle différence ?je fait de la crystal je suis a flo+ 32 et il me reste 35 jour a peu prés les bud sont déja beau alors si ca marche je vais l éssayé merci a toi plus les bud seront gros mieux ce sera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Oui excuz', jai été un peu sec ;-)

 

Sinon, PK 13/14, ça marche très bien et c'est maintenant ( dans ta flo ), qu'il faut le mettre . Tu a aussi Green sensation de plagron, qui est plus ou moins pareil.

 

Informe toi sur le shéma des apports en flo ( P =2K, P = K, 2P = K) tu y verra un peu plus clair.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Oui une culture avec pk 13/14 ensuite le massive bloom !

Les variétés étaient différente mais en tous cas + de trichromes !

 

Mais bon, on peut pas comparer de la sorte !

 

C'est toi qui vois !! (matte les jdc avec biobizz, si ce n'est déjà fait) :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,un grand merci avous tous pour les renseignement ,je vais prendre les deux et testé l un et l autre ,j ai quatre pied de meme variété (crystal) donc je vais acheté les deux massive bloom et pk13/14 en espérent les trouvé tous les deux au growshop ,je testerai le massive bloom sur 2 pied et le pk13/14sur les deux autre ca ma donnera une bonne indication pour ma prochaine culture encors merci bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.