Palliser ou ne pas palliser, tel est la question...


Messages recommandés

Bonjour a vous cannaweeder, cest actuelement ma premiére culture en outdor,et j'ai maleureusement coupé lapex trop tard , je me retrouve avec des branches secondaire trés robuste et deux branches haute qui pousse à mon sommet, un ami ma dit de pallisé ma plante car lors de la floraison mes deux branches haute se casseraient et " j'aurai que mes yeux pour pleuré " je cite.

Tenant à ma petite fille ( enfin je l'espere que c'est une fille), je vous sollicite tous pour savoir si oui ou non je doit pallisé et surtout comment je la pallise ( j'ai lu les fofo et il y a autant de pallisage possible que de plante mdr^^)

 

Pour info mon plant est un plant de zamal ^^, il a J+ 62

 

Voila pour les fotos :

 

Tout dabord mes branches haute( excuser la qualité des photos, je voulai que la photo soit plus grande, mais jai du baisser la qualité pour ca... )

ff63d.jpg

 

 

Voila mon plant vu de haut^^

 

7f612c.jpg

 

et la derniere vue de face

d586c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Klaos

 

Je trouve que c'est jouable si t'a de la place !

 

Car en la couchant ta plante ne sera plus en haut du pôt, mais ça, si t'en fou ce n'est pas grave !

 

L'important c'est de coucher ce tronc (sans branches) en douceur.

 

Tes branches secondaires retrouveront le soleil tout seul, ensuite tire des ficelles sur chaque secondaires pour les ecarter, et puis voilà mon pote !

 

Tchuussss !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous trois d'avoir répondu si vite, et j'ai choisi, je vais le palisser, excuser pour la faute dans le mot "Palliser"je vien de le voir...je vous montre une photo de ce que ca donne pour l'instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir si je doit ou non couper les petite branche qui pousse pour que mes branches poussent, ou si je doit tout simplement laisser le temps faire et voir ce que ça va donner , car j'ai peur que ma plante fatigue...et finisse par rendre l'âme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tu peux effectivement couper les petites branches basses qui partent des tiges principales juste avant la flo. Ça permettra à la plante de concentrer son énergie sur les plus gros budz...mais vas y doucement quand même!

À plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou j'ai maintenant une semaine de palissage et jai limpression que a plante ne poussse plus ,j'aimerai savoir si cest normal ou si cest juste une etape a passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.