1ere experience indoor


incoming

Messages recommandés

eh bien le bonjour :-D

Je cultive une 60% sativa 40% indica sous 3 lampes eco 23 watts. Je crois avoir affaire a une quelquonque sorte de skunk (elle sents deja )Elle fait dans les 10 centimetres eh oui : sexe deja determine :bye:

je suis a 34 jours de croissance. J'ai decide moi meme de palisser et de pincer ma plantoune , sur 6 noeuds, 1 a pris le bord :mdr: .coter palissage sa n'a pas ete de tout repos...(je craignais de l'abimer).Heureusement tout c'est passer comme prevu,toutes les feuilles recoivent de la lumiere.Comme engrais j'utilise un bon compost home-made... :lol: ...j'economise et sa donne d'excellents resultats.

Desoler pour le manque de toffs j'ai pas mon appareil photo...en tout cas sa ressemble a sa :kana_smyle:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :) ami de la weed

 

Pourrais-tu précisé ton installation : Lumière, espace ...

 

Sinon comment as-tu déja déterminé le sexe des plantes avant de l'avoir passé en flo ?

 

Et on veut du biscuit : des photos de l'install dès que t'auras ton appareil :lol:

 

Sinon pour le pallisage ne t'inquiète pas si le plant est un peu abîmé, ca se cicatrisera :bye:

 

Peace :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey :-D je cultive mon bebe dans un simple placard de 5 pieds de haut par 3/4 pieds de profond,largeur 4 pieds environ et sans oublier les 3 lampes eco 23 watts...2 chaude et 1 froide.Un ventilo de piece et bien sur un reflecteur, lui aussi home-made,tout commme mon compost.

Pour ce qui est du sexe, ont peut pas se tromper avec un ami connaisseur, enfin j'espere...Et les photos risquent d'attendre un peu :-( .

 

eh bien a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, :-P

Pour un premier test indoor sa promet, le plant a tres bien resister au pallisage,...meme l'air d'aimer sa. On dirai bien que la chance du debutant a fait sont ptit tour :mdr:

 

En vous souhaitant une bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.