zidoide 0 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Bonjour, J'aimerais savoir que se passe t'il si je récolte maintenant au vu des photos ci-dessous? -variété: Cheese -age:58 jours de floraison -surface et hauteur de l'espace: Homeboxe 120X120X200 -lampe utilisée: sodium 600Wcool tubée -distance lampe/plante: environ 50cm -cycle lumineux: 12 heures -température: Entre 27 et 30 et environ 22 à 24 la nuit -hygrométrie: Environ 45 à 55% -extraction utilisée:SoftBox 30x30cm, 250m3, 30W -ventilation utilisée: Ventilateur 40 cm de diamètre -cycle dextraction et de ventilation: jour et nuit avec un régulateur -substrat utilisé: terreau universel -taille des pots: 18 X 18 6,5L Engrais: BIO GHE 1l. BioSevia Grow 1l. BioSevia Bloom 1l. pH Down GHE 1l. PK 13-14 Canna 1l. Rhizotonic Canna Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 a.lu si je ne m'abuse il existe un topic unique "quand récolter" , tu aurais du poster la ba !!! sinon tes tritri semblent à peut pret limpides/laiteux avec qq ambré si tu n'aimes pas l'effet stone tu peux y aller .. mais pour qu' une cheese exprime à fond son potentiel (temps au niveaux du gout que de l'effet qu'elle est sensé mettre) j'attendrai un petit peu encore .. n'oublie pas de rincer tes plantes pdt 8 à 15 jours avant le cut !! et t'inquiete pas si l'odeur change brusquement durant le curring ^^ c'est sa la cheese +++ bonne récolte +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alchimyst 0 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 tes trichomes sont en majorités transparents, tu perdra en qualité attend encore sa serait con de récolté la a mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 salut Meme avis que *****myst ,j attendrait encore un peu.. ++++ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Yep Yep :-D Que se passe t'il si je récolte maintenant? Pas grand chose justement, sa serais vraiment dommage... Une bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
zidoide 0 Posté(e) février 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2010 Merci pour vos réponses et la prochaine fois je penserai à le poster dans la bonne rubrique! Combien de temps croyez vous que je dois encore attendre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Combien de temps croyez vous que je dois encore attendre? Le temps qu'elle soit mûre! patience, patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés