[Terre/Coco]Ma première culture


Messages recommandés

Bonjours a tous les cannaweediens !
Voila , je débute dans la culture , je voudrais si possible avoir des informations précise qui ne sont pas dans les guides.
Voila mon matos :

Néon 35W
Pot 10*10
Billes d'agile
Terreau PH 6
Ventilateur chauffant

Voila mes questions:

Je voudrais savoir si il est possible de faire pousser en one-bud avec juste un néon 35W ?

La taille des pots est-elle importante ?

Et comment exactement ca marche les boutures ?
Es-ce difficile a faire ?
Et peut-on mettre les boutures directement en terre ?

Voila merci d'avance pour les réponses !
Ps: je commande mes graines demain wink.gif dans la semaine prochaine je les ferais germées

Modifié par phyldafghan
Assistanat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la bouture et la croissance sa peut passer mais certainement pas pour la FLO.

 

Comment sa marche les boutures et bien ---->recherche

Nonpas difficil.

Oui en terre directement sa marche bien.

 

Pour le reste et bien bonne continuation.

Pense a tester tes parametres de culture avant de mettre a germer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poushkov

Luce DUB,

Non je pense que 35 watts c'est trop lég'!

En One Bud il te faut minimum du 250 watts pour avoir quelque chose de pas mal.

Le mieux ce sont des petits pots pour le gain de place mais tout marche a partir de 10 cm par 10 cm et bien profond c'est bien, avec une bouteille d'oasis c'est bien aussi ou dans ce genre.(en faisant des trous au fonds bien sur)

Les boutures tu les coupes en biseaux tu les trempes (la tige) dans de l'eau ou du complexe racinaire environ une heure.

Ensuite, le mieux c'est de la trempée dans du gel d'hormones de bouturage et de la mettre en terre ou dans de la laine de roche ou en aéro ... (pleins de façon) et tu arrose a l'eau ajusté voila en trés gros comment faire des boutures.

Renseigne toi bien et tu verras c'est pas sorcier.

J'espére t'avoir aidé???

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

35 watt :bye: c'est léger, les résultats seront pas a la hauteur.

 

La taille des pots importantes bien sur, les plantes dévellopent leurs racines dedans si elle manque de place elle s'enroule et ce sera plus dur d'absorber les nutriments. :mdr:

 

Bille d'argile et Terreau :lol: le duo de choc(apic ?)

 

Les boutures comment ca marche ? :lol:

Non ce n'est pas difficile a faire suit bien le guide de cannaweed et normalement aucun problème.

 

Peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedisgood

Bonjour a tous j'aimerais me lancer dans ma première culture indoor étant encore très jeune je vis chez mes parents j'ai donc de petits moyens et peu de place. Est ce possible de planter une petite sativa dans un placard de 1m10 de haut et 80cm de large si oui que me faut t'il comme lampe et comme ventilation? Merci d'avance

 

Viva la mota

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

weedisgood cannaweed est réservé a un public majeur et de plus nous ne cautionnons pas le fait de cultiver dans le dos des parents car c'est de leur responsabilité qu'il est question.

 

donc membre bannis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.