[Terre/Coco]Probleme de température !


Messages recommandés

bonjour a tous !

j'ai un soucis avec mon armoire croissance !
c'est une armoire de 1m80 sur 1m de large en bois !
les parois de l'armoire son recouvert de papier millar
j'ai une lampe hps de 250w !
et sous lampe la température et au environ de 30/31 degrés !
pour l'extraction j'ai un ventilateur de 0.45A
et pour l'entrée d'air j'ai deux ventilateur de 0.12A et 0.17A



quel solution je pourais trouver pour avoir une température avoisinant 25/26 degrés ?
et t'il déconseiller de laissez l'armoire ouverte sous lampe ? et quel sont les risques ?

Modifié par phyldafghan
Assistanat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poushkov

Luce Kesor,

Ba pour moi je pense que tu devrais investir dans un meilleurs extrateur et si ton budget ne te le permets pas, ba essaie d'ouvrir ton placo et vois! Aucun risque si ce n'est le manque de discrétion et l'odeur et n'ai crainte pour les réflexions des gens c'est la routine volume ou pas on s'en fous le principal c'est d'arrivé a température désiré.

Aucun calcule n'est possible car aucun contexte n'est le méme .

J'espére t'avoir aidé bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aucune idée du volume de l'air extrait , c'est des ventilateur de pc ( de la récupération ) !

 

Tu m'étonnes que ca chauffe! Faut être un peu logique dans sa tête!

Pour une hps 250w, il te faut au moins un extracteur de 225m3/h

 

On préconise 1m3/h pour 1w de lumière mais bon, ca tu l'aurais su si tu t'étais un minimum renseigné...

 

Regardes ca: extraction d'air

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a poushkov pour sa réponse !

 

et pour répondre a toto35 ( le mec sympa et direct )

 

mon armoire de croissance c'est de la récupération et jai garder ma dark room et mon extracteur ( RVK E2A1 - 125mm

- 250M3/H - ) pour mon espace de floraison

 

et pour mon armoire croissance j'ai pas débourser 1euros ( sauf pour un ballast ) tout simplement par ce que j'avais pas les moyens et que le kit de lampe en 250w hps c'était celui que j'utilisai avant !

 

et vu que cette espace va rester qu'un espace de croissance et que j'avais que sa sous la main j'ai fait comme je pouvais !

 

et sinon oui j'ai fait des recherches avant , mais j'avais pas réponse a mes questions !

 

tous les problèmes sont différent l'un de l'autre !

 

merci bien pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poushkov

Aie aie aie y en a qui sont né avec le guide de culture en intérieur 2010 mm s'ils sont né avant, ils sont trop fort,cannaweed quand tu nous tiens...

De rien Kesor, je crois qu'il sert a ça le site ?? entraide et tout non je me trompe?? Je suis peut etre trop exigeant?? Qui sait??

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.