Ph en hausse permanente


Messages recommandés

Bonjour , voila j'aurais une question, aujourd'hui j'ai remarquer qu'a chaque fois que je rajoute du produit pour regler mon PH mon EC augmente ce qui m'oblige a rajouter de l'eau du robinet a 7.4 qui m'oblige a mettre du produit ect ect ect, c'est normal ?? ou possible ? ca n'a peut etre rien a voir.

 

Mon produit pour le PH c'est du 3acid d'hydropassion.

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ' date=' voila j'aurais une question, aujourd'hui j'ai remarquer qu'a chaque fois que je rajoute du produit pour regler mon PH mon EC augmente ce qui m'oblige a rajouter de l'eau du robinet a 7.4 qui m'oblige a mettre du produit ect ect ect, c'est normal ?? ou possible ? ca n'a peut etre rien a voir.

 

Mon produit pour le PH c'est du 3acid d'hydropassion.

 

Merci :)[/quote']

 

Salut a toi

 

d'apres mon experience je pense tt simplement que ton ph etant tres haut ta plante na pas pu assimilé et se nourrir de l'eau, maintenant que ton ph est bon elle se nourrie que d'eau et pas des nutriments qui y a dedans je te donne un exemple pour mieux comprendre

 

10litres d'eau a ph 5.8 et ec de 0.8

ta plante boit de l'eau mais ne mange pas d'engrais

et te restera

8 litres d'eau a ph 5.8 et tjours autant de nutriment ds ton eau car ta plante n'en a pas manger donc si ya autant de nutriment ds 8 litres que ds 10 litres systematiquement il est plus concentrer donc ton ec mon a 0.9 voir 1 voir plus

 

ne t'inquite donc pas t'es plantes sont en train de se remettre de leur stresse verifie plusieurs fois par jour sa va vite se stabiliser (3/4 jours max je pense)

 

apres je ne suis pas un expert j'essaye de t'aider a solutionner tes doutes donc si quelqu'un passe par ici n'hesitez pas a me contredire si je me trompe

 

merci a cette communauté pour le soutiens de tout les jeunes cannabiculteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , merci a toi, actuellement mon EC est A 1.20 !

 

Mon Ph baisse de jour en jour , du moin il ne remonte plus a plus de 7 comme avant, il tourne plus autour des 6.5 ... je pense que les billes se tampones petit a petit ....

 

Mais la pour l'ec je laisse a 1.20 ou je rajoute un peu d'eau ?

Parce que si je rajoute de l'eau faudra que je re regle mon ph .. et c'est un cercle infernal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.