récolte d'une mazar a 9 cimes (besoins d'un oeil de lynx pour éstimation du poids)


Messages recommandés

salut,

aprés 1 mois et demi de croissance et les 9 semaine de flo je la récolte enfin!!putain c'était long mais sa vallais le coup d'attendre!!et encore ce n'est pas fini,il reste encore 3 semaines/1 mois de séchage!

104027.jpg

 

46070.jpg

je pense avoir peut-étre 50g sec,mais

je n'ai pas encore assez d'éxpérience pour une estimation du poids,alors si vous avez l'oeil du lynx n'hésité pas a me posté une réponse.c'est cool!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'oeil de lynx dit,que tu aurais pu ranger le ketchup dans le frigo avant de recolter,trop presse le grower...mdr

Sinon pour le poids j'ai pas d'idees precises mais en tout cas ce sont de tres belles tetes,felicitations...

Bonne fume cannaweedeux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

ok,donc j'suis un peu déçus si vos estimations sont bonnes,je pensé que sa faisais au moins 5g par buds!c'est pas grave,cette plante fais partie de ma 2émes récolte,j'éspére pouvoir faire mieux!!

merci pour vos compliment,sa fais plaisir de pouvoir montré ces plantes a des gens qui apprécies!d'ailleurs comme vous êtes trés trés sympa ,p'tit concours surprise!!

je vais essayé d'acheté une balance(si j'en trouve une pas trop chére)et donc celui qui aura "l'oeil de Lynx"gagnera une tête de mazar!!vos estimations sont enregistrées (au gramme prés):colonel/35g****WhiteSpirit/40g****Gorgor/38g**** a vos votes celui qui aura vu juste sera L'oeil de Lynx!!!!

(pour le ketchup,c'est pas que j'été préssé mais j'adore le boire pur,lol t'as raison j'étais trop préssé!! ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cimer kyo!tu répond souvent a mes postes c'est cool man! mais ma weed a l'air si dégueulasse que sa? que personnes ne veux gagné cette tête?

le concours tient toujours mais juste pour colonel/gorgor et whitespirit qui ont eu la gentillesse de participé sans même savoir qu'il y avait un concour!!

putain dur la défonce du matin!!

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, moi je la trouve belle ta weed :-) la mazar sa claque la tete ça !! ;-)

 

Sinon pour le poids, je vais etre plus optimiste que les autres en disant 55g :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis aps la pour foutre ma merde ...

 

mais j'ai 2 remarques à faire sur cette récolte !

 

mais avant j'estime quand meme a 50g cette récolte =)

 

Sinon je trouve que tu aurai pu manucurer plus intensément, car la il reste pas mal de feuilles jveux dire, voila quoi ....

 

et 3 semaines / 1 mois de séchage : c'est ptet un peu bcp vu la temp exterieure ces temps ci ... moi jdis 2 semaines max ...

enfin bon c'est toi qui voit hein =)

 

ET ouais t'aurai pu attendre encore qques jours avant de récolter =)

 

désolé de dire ca comme ca hein, mais en tout cas elles sont bien belles et bien compactes tes tetes, comme je les aime =)

 

gg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

merci pour toutes vos remarque et compliments!slt benzorg ,pour la manucure,j'avais de trop gros ciseaux donc dur de faire mieux!!et pour le séchage t'as bien raison elle a séchée un max avec cette t° de ouf!!pour le concours, je crois que personne n'a gagné,donc résultat aprés 3 semaine de séchage( pesée avec la balance de la mére d'un pote):

27 petits grammes de m....!

sont poids sec a au moins était divisé par 4 !!!

mais c'est de la pure défonce!!!je vais la laissée encore 2 semaines dans deux petits bocaux de m....s et j'vais la smoké c'te s....e!! :-D ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.