[Terre/Coco]Mélange d'engrais plagron terra grow et bloom à flo+4


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'utilise la gamme d'engrais Plagron Terra Grow et Terra Bloom.
J'en suis à flo+4 (J+32), et comme les plantes continuent leur croissance durant les deux premières semaines de floraison je me demande si il ne serait pas dommageable de mélanger les deux engrais.

Sachant que : Terra grow = NPK 6/2/7
Terra bloom = NPK 4/3/8

Le dosage recommandé par Plagron est de 5ml/litre, mon idée et de faire moitié/moitié soit 2,5ml de chaque engrais/litre un arrosage sur deux pendant 15jours.

Alors, bon ou pas bon? Est-ce une bonne idée ou pourrait-il y avoir un risque de surengraissage même en divisant les doses par 2 ?

Sinon dois-je continuer l'engrais de croissance seulement jusqu'à flo+15 et passer après en engrais de floraison ???

Merci de votre aide.

Modifié par phyldafghan
Récurrent : substrat et engrais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Barbaweed

tu peut tout a fait mélanger les 2 engrais sans problèmes,pendant la période de stretch,la plante a encore des besoins en N et les engrais sont prévus pour être mélangés!!! Par contre,5ml de chaque me parrait beaucoup,met 1de grow et 2 de bloom et augmente ton bloom de 1 par semaine jusqu'a ton dosage recommandé!Tu peut arrêter le grow a partir de la floraison déclarée,quand les pompons sont bien formés!sinon petit conseil,perso j'utilise aussi la gamme plagron(la meilleure pour moi!!)mais la gamme ALGA qui est bio,et je te conseille aussi de t'offrir le Green Sensation Plagron,un super booster fin de flo!!!!voilà!!!bon grow mec!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.