[Terre/Coco]Culture de top44 en terre


Messages recommandés

Bjr a tous,je vais vous faire partager ma culture de top44 et vous montré le tous pas a pas.Merci de me corriger si vous voyez que je fais des erreur.
Tous pour ma culture j'ai une whitebox de 100par100par200 de haut.En eclairage une HPS de 400w.Pour l'extrateur d'air,j'ai placer un extrateur de 330m2 par heure et un introducteur
d'air 110m2 par heure,J'ai aussi une filtre a charbon de 500m2 par heure.
Pour la terre,j'ai pris du etrreau cellmax et en engrai il me reste du atami b'cuzz A&B PK13-14,stimulateur de racine et flo et un peu de boosst.J'ai fais germer mes graines il y 6jours et elle fond presque 10cm chacune.Promi,je posterai bientot des photo.J'ai oublier,j'ai un reflecteur coolStar afin de ne pas bruler c'est petit bebe.
Aujourd'hui,apres 6jours de germination.J'ai placer c petite princesse sous la lampes de 400w a 60cm.Comme vous le savais la lampes est dans un reflecteur ventillé pour evité de les brules.mais je vais les surveillé quand meme.Je commancerai surment a poster des photo ce soir.Sur-ce,passer tous une bonne journee

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai a ta place je mettrai ma lampe le plus haut possible des pots 1 bonne semaine puis tous les trois jours tu la baisse de 20cm jusqu'a qu'elle soit a 15 20 cm des pots bonne culte et si t'arrive a chopé le livre "i love it"et que tu l'aprend par coeur tu deviendra alors un pro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.