[Terre/Coco]Arrosage, eau


Messages recommandés

Hello hello canaweedeur ! biggrin.gif
Voilà mon problème, comme vous le savez la période de culture outdoor arrive a grands pas. J'ai chercher pour la dose d'arrosage et j'ai trouver de tout 7 litres d'eau par pied par semaine 2 litre d'eau par jour.... Je voudrais savoir vraiment pour ceux qui ont plantaient en outdoor les doses sachant que je suis dans une régions montagneuse. Je voulait savoir aussi j'ai fait quelques repérage pour planter, et pas loin d'un coin, il y a une fontaine qui coule tout le temps car il y a une source pas loin, il y a une étiquette avec marqué eau non potable croyait vous que je peux arroser mes plantes avec cette eau?
Merci pour vos réponses biggrin.gif

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!!!!

 

Bah le mieux étant.... De voir en fonction des besoins de la plante, si tu opte pour une culture guerilla, si ton sol est composé de tourbes, ou d'argiles, la proximité avec une rivière, la variété que tu plantes, son phéno...

 

donc, comme la plupart des outdooristes, jte conseille d'arroser abondamment, régulièrement, et d'attendre les premiers signes de sous-arrosage pour arroser, au fur et à mesure, tu connaitra les besoins de chaque plante une fois la plante évoluée (en général, la flo), et tu pourra anticper sur les signes de sous-arrosage :culture:

 

Peace man!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kolt,

 

Pour la quantité d'arrosage j'en sais rien, par contre la fontaine c'est quelle genre de fontaine ?

 

Si c'est une belle fontaine municipale et que l'eau ne tire pas trop la gueule, je peux te dire pour avoir travaillé en municipalité que l'eau est traité à mort !

 

Donc pleins de merdes chimiques dedans, c'est à éviter à mon avis...

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fontaine est en bord de forêt elle nest pas dans une ville et puis au dessus il y a la source qui coule alors je pencer que c'était de l'eau de source. Dac pour l'arrosage je verrai alors comment mes plantes grandisse pour déterminer l'arrosage :culture: Merci les gars ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.