animalxxx 4 950 Posté(e) septembre 21, 2016 Partager Posté(e) septembre 21, 2016 Slt Grosses "Autumn Cleaning Auctions" , au moins une bonne 20aine de variétés, surtout les classiques, mais aussi la Z7, MH inbred, y'as moyen de choper 1gr de graine (70-90 seed selon la variété) pour pas cher (enfin si ça s'affole pas dans les dernières heures) https://www.mrnice.nl/auctions/browse.php?id=216 Reste entre 12 et 36h. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 4 950 Posté(e) septembre 21, 2016 Partager Posté(e) septembre 21, 2016 Re Np , je regarde de temps en temps, et je trouve que c'est un bon plan Au fait, t'avais payé et en avais reçu combien? Elles étaient comment les graines par rapport à des packs standards, pas trop petites/blanches? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 5 800 Posté(e) septembre 21, 2016 Partager Posté(e) septembre 21, 2016 (modifié) Chalut J ai eut des ASH en spring cleanning ... tu dois y avoir 70/100 seeds .... une partie des seeds est petite, blanche et immature, une autre partie est petite et bien foncé et une bonne moitié est correct... bref ça vaut le coup mais elles sont un brin plus petite que les standards des enchère, on va dire comme les plus petites du packson (j ai eut aussiu des ASH standard au enchere pour comparer)... celle que j ai lancé sont partit sans pb. A++ Modifié septembre 21, 2016 par beuh-chat Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 4 950 Posté(e) septembre 21, 2016 Partager Posté(e) septembre 21, 2016 Yop le chat Merci pour le retour, je vous demanderais bien ( je te vouvoie pas hein, je parle à tout ceux qui ont achetés aux enchères ) de faire un retour de % de germination, mais je pense pas que vous aller lancer 70-100 seeds d'un coup, donc faudra ptet attendre quelques années Ou à la limite si jamais vous pouviez essayer de faire germer les plus petites/blanches/moches, histoire de voir si elles sont viables ou pas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 5 800 Posté(e) septembre 22, 2016 Partager Posté(e) septembre 22, 2016 (modifié) Re J avais lancé des seeds moyenne bien foncées et des petites foncées sur le pack de spring cleanning (un peu moins d une dizaine en tout). Je n ai pas lancé de seeds blanches. J ai eut 85 voir 90% de germination. Un petit minuscule grow repport sur 4 ASH venant d un spring cleanning: https://www.cannaweed.com/topic/11115-topic-unique-mr-nice-seedbank/page-22 (post du 3 novembre 2014) Modifié septembre 22, 2016 par beuh-chat Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 5 800 Posté(e) septembre 22, 2016 Partager Posté(e) septembre 22, 2016 Chalut Je sais qu il y a les spring cleanning et les autumn cleanning ... De souvenir je crois qu ils font quelques cleanning par saison et qu ils ne proposent que quelque variétés par série, histoire que ça dure un peu. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 4 950 Posté(e) octobre 9, 2016 Partager Posté(e) octobre 9, 2016 Slt Ils font plusieurs tournées de cleaning ou c'est une par une a chaque saison ? J'en vois plusieurs (3-4 au moins) par an, mais en même temps des fois je zappe de regarder pendant 4 mois, donc j'en loupe surement, la preuve, grosse fournée de cleaning même pas 1 mois après la dernière : https://www.mrnice.nl/auctions/browse.php?id=216 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 4 950 Posté(e) octobre 10, 2016 Partager Posté(e) octobre 10, 2016 Slt Ah c'était 8e avant? Je m'en rappel plus. Bon au pire c'est pas vraiment énorme la différence, et faut de la chance pour les choper à 15e par ex, vu qu'il faut 3 'bid' minimum. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abe Posté(e) octobre 21, 2016 Partager Posté(e) octobre 21, 2016 mmmh belles je démarre une selecta sur black W dans la semaine si tu peux tenir au jus de ton xp en fin de flo + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abe Posté(e) octobre 22, 2016 Partager Posté(e) octobre 22, 2016 (modifié) yesss bah non te casse pas avec un jdc mec ça m'intéresse pas plus que ça ^^ juste une ou deux tofs en fin de flo des phénos les plus différents, ton avis sur la plante en culture, gourmande ou pas... la vigueur en stretch aussi et si t'as eu des pb "génétiques" pendant ton run histoire d'avoir une idée de comment la gérer ça suffira merci mec ça fait au moins 8 ans que j'ai pas fait de placco, j'avoue je suis un peu comme à mon premier ^^ ah et au fait : tu les as choppé avec les "auctions" tes graines ? EDIT : j'attendais une autre commande pour tout ouvrir, ayant déjà eu des problèmes de SAV sur graines péraves : j'ouvre en faisant une vidéo avec mes graines perso témoins sur feuille blanche(taille couleur) au moins si j'ai réclamation à faire c'est une preuve irréfutable en l’occurrence tout va bien ^^ une graine de black widow bien blanche qui a éclaté à la pression(entre mes deux doigts) le reste raisonnablement mures mais sur 15 graines commandées, 18 graines reçues, donc rien à dire Modifié octobre 22, 2016 par abe Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 4 950 Posté(e) octobre 22, 2016 Partager Posté(e) octobre 22, 2016 Salut Ca enchaine les auctions en ce moment, il y a encore de la Z6/7 pour ceux qu'ils veulent faire une grosse selecta. Et la tite récolte à tonton Shanti: ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abe Posté(e) octobre 23, 2016 Partager Posté(e) octobre 23, 2016 (modifié) mmh ça doit sentir bon là dedans... procédurier je sais pas, en général pas trop mais vu le prix des graines de canna, avoir 5 graines non viables sur 10 ça pique un peu. ils les vendraient par 40-50 au même prix à la limite 5 non viables ça irait... du coup oui l'adage me décrit bien sur le coup. Je préfère anticiper que marronner ^^ merci pour le petit rapport, nickel excellent la skunk verticillée ^^ je serai en limite basse engrais aussi, ferais donc gaffe au stretch ben ouais 15 balles c'est sur ça donne envie d'essayer ^^ 100% hawai ya moyen d'avoir quelque chose de spécial... Modifié octobre 23, 2016 par abe Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 5 800 Posté(e) octobre 24, 2016 Partager Posté(e) octobre 24, 2016 Chalut Bienvenu chez MNS Demourock Cherche bien tu trouvera ... normalement c est celle qui a le plus de graine ou celle juste a côté ... Oh une ratonnade aux travelo s organise... tiens y a même les groupes contre la mariage pour tous qui se regroupe... zont pas du comprendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abe Posté(e) octobre 24, 2016 Partager Posté(e) octobre 24, 2016 (modifié) Edit modération: Un petit bonjour/au revoir, non? [EDIT POST MODERATION] bonjour , si si mon lapin, je m'en suis rendu compte avant que tu modères et j'ai édité. après j'ai pas l'habitude dans une discussion de dire bonjour au revoir à chaque phrase, on fait pas ça dans les autres forums que je fréquente... mais j'essaierai de prendre le pli. au revoir aie aie aie demourok condoléances ça fait ltps que j'ai pas fait de placco, bien 5-6 ans je relance direct sur une sélecta parce que des potes et voisins sont chauds placco aussi ce qui rend les choses plus simples mais là après lecture de ton xp, le grow report de j-m etc, je suis en train de revoir complètement mon protocole j'étais parti sur 16 BW(dans 0.64m²) je suis plus sur du tout de faire ça ^^ je veux bien avoir un peu à fumer quand même sûrement je vais partir sur 8bw et 4 fem de m***** du coup... une selecta en deux coups... je pense même que les restantes je vais les test direct avec les candidats keeper en weed de printemps du coup rien de mieux pour test la résistance au stress et la capacité à rester PM/repartir en croissance ^^ enfin... ça dépendra de si j'ai du tendancieux à bord EDIT : désolé je m'y ferais pas, ^^ donc bonjour au revoir cordialement etc Modifié octobre 24, 2016 par abe politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 24, 2016 Partager Posté(e) octobre 24, 2016 Bonjour , C'est net qu'il y a un gros problème avec Mr Nice , bien plus que d'autres breeders a qui on jette la pierre facilement et cela depuis un bon moment déjà , il y a plusieurs avertissements pourtant .., sur un bon nombre de variétés pas un P M et bcp de trans., finalement une grosse perte de temps, d'argents , dans mon entourage et personnellement... bref il devrait changer de lunettes ...., l'argent brille trop ..dans son usine ... la vibe's en 3/8... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abe Posté(e) octobre 24, 2016 Partager Posté(e) octobre 24, 2016 (modifié) politesses arf plus je vous lis plus le taux de bw dans ma box diminue ^^ j'vais finir par y mettre des voitures si ça continue Modifié octobre 24, 2016 par abe Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 1 594 Posté(e) octobre 24, 2016 Partager Posté(e) octobre 24, 2016 (modifié) Yep, Egalement eu à mes débuts un taux d'Hermas affollant avec MNS (Exté), autant avec leurs Black Widow qu' avec leur Early Skunk. Plutot paradoxale, pour quelqu'un qui crache sur les Fem!!! Si on rajoute à ça des gros problèmes de germi en plus, je garde un souvenir plus que Mitigé avec ce Breeder au final... Pis j'aimerai bien connaitre l'implication réel de Howard Marks chez MNS, l'impression que c'est un peu juste pour la Vitrine, Shanti utilisant la célébrité d'Un VIP de la Weed, en mode Panneau Publicitaire. Surtout qu'Howard Marks à part avoir fait du Bizness de gros , il msemble pas qu'il ait apporté quoi que ce soit au milieu Cannabique... Voir Shanti se plaindre que tout le monde vende ses Variets, alors qu'il fait pareil avec les génétiques de Nevill. Avec le temps le Mythe Shantibaba s'est un peu/bôcoup terni pour ma part. Le Sir a l'ego aussi surdimensionné que Arjan, Créateur de toute Chose, jusqu'à aller revendiquer la paternité du Breeding en Espagne. Peut être qu'il est aussi derriere l essor du Breeding US! Je sais que MNS jouit d'une excellente image sur le Fofo, pourtant pas mal d'autres Growers dans mon entourage ont été déçu par les Variets MNS... @+ Modifié octobre 24, 2016 par willbonin123 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
agatte_ze_blues 28 Posté(e) octobre 25, 2016 Partager Posté(e) octobre 25, 2016 Pis j'aimerai bien connaitre l'implication réel de Howard Marks chez MNS Depuis sa mort il est plus des masses impliqué mais en effet, je pense qu'il apportait juste son nom. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 28, 2016 Partager Posté(e) octobre 28, 2016 Bonjour.., La banane ... Depuis mes débuts , elle est là , pratiquement chez tous les breeders , , certainement qu'il y a un problème avec Nice depuis un bon moment , mais peut on avoir la certitude que nos conditions , nos actes , ne sont pas aussi a ajoutés dans la balance , laissons l'église au milieu du village ... , il y a tellement de facteurs qui peuvent entrer dans la dance de la banane que l'on devrait avoir son T U , les cas, ne manquent pas , pour les deux paroisses ..., et rien qu'en sachant qu' un stress thermique , souvent insidieux , au niveau du pot par contact avec un sol froid , des arrosages glacials , et des amplitudes thermiques trop hautes entre le jour et la nuit suffises a favoriser l'apparition du fruit défendu , etc la liste est longue , alors oui, maintenant avant de placer la tête du breeder sur le billot , je place aussi mes actions dans le plateau , avec le recul , il est facile de dire que souvent ,j'étais responsable pour une bonne part du problème , mais la haine m'aveuglée et forcément il faut un coupable maintenant que je fais dans le S M.., j'aime avouer mes fautes .... la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 28, 2016 Partager Posté(e) octobre 28, 2016 re je pense a bcp de chose , mais comme c'est du grand n'importe quoi , autant que cela reste intime , ,après si tu fais bien lecture de mes propos , a aucun moment je remet en cause ta culture..., je parle pas de l'extérieure et de la pluie ..,et je précise bien qu'il y énormément de facteurs qui peuvent entrer en jeu , même en guérilla , et je cite aussi que le breeder qui pourrait ..., et même de mes erreurs .., enfin bref heureusement qu'il y un échange thermique entre l'eau et le substrat...etc la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés