[Topic Unique] Mr. Nice Seedbank

Recommended Posts

yop/re

@atch:

pas bete , mais je viens de tester = nada dans la fiche déjà à l'époque (2011 et maj 2015)

@sensi:

ouep j'avais vu, variété qui existe chez positronics, nirvana et aussi vu chez wss sur le net , mais rien vu en rapport chez mr nice ....

@animal:

ah oui pas bete-bis la recherche par image, mais du coup en proposition par google je trouve du early skunk x black do :D

bon bref surement une erreur , adios la boulette :bim:

en vous remerciant messieurs de votre temps passé :respect:

a+

• 4 weeks later...

Salut

Petit retour rapide sur la Spice de Mr nice.

5 graines germées 100%.

Croissance vigoureuse , encaisse bien les engraissage .

Un hybride très typé sativa sur toutes les plantes , un stretch monstrueux x4 x5.

Sexage 5 femelles sur 5 plantes niquel.

Elles sont déjà tres odorantes , genre agrumes pamplemousse , plus dans l'amertume.

Apres quelques semaines de 12/12, 4 des 5 femelles présumés commence a me faire des fleurs males.

Donc ben 4 plantes a la poubelles , la derniere continu de fleurir actuellement.

Toujours très sativa dans la structure des buds , assez elancé et toujours l'odeur d'agrumes.

Donc voila avec Mr nice une fois de plus des soucis , je pense qu'on a assez débattu la dessus donc je me contenterais de dire que j'y reviendrais pas .

Je vais un peu changer d'air vu que ca passe mieux avec d'autres breeders.

J'ai pas fait trop de shooting pour le moment mais je mettrais des photos des que je serais motivé .

A++

• Like 2
  • 2 weeks later...

Salut

Bon ben la dernière Spice commence a me faire des fleurs tératologiques a en debut de 10 eme semaine de 12/12.

J'vais donc devoir la cut plus tot que prévu a mon avis il lui manque encore au moins 2 semaines mais bon .

J'ai d'autres plantes a coté qu'on pas fini de fleurir non plus donc je prend pas le risque comme y'a plusieurs foyers.

A++

• 2 weeks later...

yop

de nouveau de passage pour le strainguide:

mes predecesseurs avaiuent laissé une remarque :

"variété à renseigner :SSH x Widow ------"

mais j'ai beau chercher je ne trouve pas cela chez MNS (chez venus genetics oui : la silver widow)

si cela dit/fais echo/rappelle quelque chose à quelqu'un , je suis preneur de toute info eventuelle :respect:

a+

• 1 year later...
  • 4 weeks later...

Bonjour la communauté

Petit passage pour donner mon avis.

Je suis étonnée de voir autant de mécontents et d'allusions au herma. J'ai déjà grow la black widow et la shit de Mr Nice et j'en ai était pleinement satisfait ( plus de femelle que de mâle et surtout aucun herma sur les femelles sélectionner)

Perso j'y vais les yeux fermés, je vais d'ailleurs prochainement prendre la critical mass

• 3 months later...

Salut ,

je voudrais faire une sélection de  NL5XHaze , mais laquelle prendre entre : MR Nice et Sensi ? 

Si quelqu'un à un retour a faire partager, pour savoir laquelle est la meilleure des deux versions.

Merci . 

Yop,

Ai cultivé un clone de nl5haze de Sensi tendance afghan (gros rendement, goût "champs fraîchement coupé" en 2004, il existait à l'époque un plant sativa très psychédélique (voyage dans ton lit,etc...) mais peu de rendement. (sur un pack de 15 graines nl5haze).

Ai cultivé les graines mr Nice et Sensi il y a quelques années, ce ne sont plus les mêmes plantes que dans le passé.

Peut être pas eu de chance mais vu le prix surtout chez sensi, pas motivé à retenter car le résultat ne m'a pas enthousiasmé. (me rappelle plus du smoke, c'est dire )

Au plaisir

• 6 months later...

Salut a tous,

Je viens de lancé 20 graines de Black Widow.

Je vais tenté une petit selection pour pied mere et pied pere .

Quel sont selon vous les criteres les plus important pour le choix de la mere et surtout du pere?

Merci a tous

Salut @concerto93

Ben pour les criteres de selection en vue d'une reproduction , faut demander sur le post home breeding .

Apres si tu vises plus un type de phénotype particulier , pour moi le graal en femelle sur la black widow c'est le phéno indica , tout petit , tassé , trappu , compact , rapide.

Un gout de white widow 90's , citron épices la brésilienne sativa et un arrière gout terreux oignon ca c'est le parent indica inde du sud , le tout gorgé de résine bien entendu.

Mais ca sort pas souvent de phéno vraiment bien typé indica , entre 1 sur 5 et un sur 10.Du coup souvent la brésilienne prend le dessus et c'est assez acre le gout surtout sans curing .

Attention aux hermas , ouvre l'oeil et le bon .

++

Edited by Demourok
  • Like 2
  • 5 months later...

Bonjour

Il semblerait que Shantibaba ait été arrêté.

On en sait pas beaucoup plus pour le moment si ce n'est que cela risque de ralentir les commandes/livraisons.

13/02/2021

Citation

Hello,
I am sorry to inform you that Shantibaba has been detained. All auctions will continue, but processes will be delayed until I know the next steps. I kindly ask you all to be patient as this is not a pleasant situation to be in for anyone and wish to have the time to process what is happening.
As Shanti oversees almost all orders, from shops to auctions, it will all be on momentary pause and as soon as I know how to proceed I will inform you here.

Thank you kindly,
Sara

• Like 1
  • Confused 2
  • Sad 5
  • 4 weeks later...