[Topic Unique] Mr. Nice Seedbank


Messages recommandés

Salut les gars,

 

@ juju93, peux tu me dire ce qu'est USC et JGL, je connais pas et suis intéressé  :lol:

 

De Soma, il me reste un pack de 5 Ncy Diesel reg que je compte faire des graines si ça poppe.

 

En tout cas je recommande pas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je lance des grail window prochaine sess. J'ai pas encore vu de report sur la toile du coup on verras ça bientôt  :kana_smile: édit : je lance des neville haze avec j'avais oublier^^

 

Bise les potes

 nan surtout pas ya que des hermas la dedans arrete!!

 

mais où t'as trouvé ça c'est du fake mdr;;

 

gl  poto ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plooop^^

 

Ouep bah désolé mais bad news ce soir la totalité des early skunk sont hermas (bananes en fin de flo pour les 2 dernières )..... bon les mâles j'en sait rien mais ça inspire pas vraiment la confiance hein :lol:  donc je m'en vais zigouiller tout ça dans les jours à venir .....

 

Je reviendrai être plus ou moins critique en fonction du reste de la culture .... si j'ai de la banane à chaque coup je saurai à qui m'en prendre mais ça me semble quand même être bien partit pour être spécifique à ce pochon de graines ^^

 

Du coup moi qui avait une belle attente de ce breeder , comme hydrocult , ça fou un froid ...... j'essayerai ....la spice peut-être .......surement ....  :roll:

 

@+! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

J'ai quelques paquets de Mr Nice qui arrive, dès que je lance ça je vous retiens au courant sur le taux exact de germination et d'hermaprodisme mais ça m'étonnerai que j'ai des surprises :

 

- Devil 

- Master Kush Skunk x Afghan Haze

- G13 Widow

- Skunk Haze

- National Health Service 

 

Tout ça pour un prix imbattable 65€ au enchère ! Merci Mr Nice ;))) ! Trois fois rien pour 5 paquets de régulière en tout cas !

 

On va voir ce que ça donne je ne manquerai pas de donner mon avis sur ce topic.

 

+++ a vous et bon grow :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Plop ^^

 

Bon ça venait clairement du packet de graines pour les ES , 0 hermas sur les autres plantes ......

 

Et donc le 19/12 réception d'une enveloppe contenant une variété que je m'étais promis de test ….. la Spice de Mr Nice …… en contrepartie de mes problèmes d'hermas  :-P  ……. 19 dans le petit paquet…en espérant que je gouterai pas de la trav ce coup-ci … :roll:

med_gallery_839640_4565_58860.jpg586spice_bud.jpg

En tout cas super SAV …..quelques échanges courtois accompagnés de quelques photos …… hop
:plus:

 

Au passage vraiment dommage pour les ES car les 2 dernières #5 et #7 hyper compactes  :shock: 

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...
Invité JakeOuille

Salut à tous,

 

Oui j'ai fais la CS, c'est intéressant mais bon je suis contre la sur-hybridation. C'est au final un plante pas loin de l'original, pas gardée.

 

Sinon MR NICE c'est LE TOP ! Et Des "Keepers" de follie. Si vous voulez faire vos "Cross" vous pouvez partir loin!

 

Un taux bas d'hermas (et pourtant j'ai stressé volontairement ou non à mon début et lors de mes sélections de mères).

Je ne comprends pas ceux qui disent le contraire. Et j'en fait encore du Nice de graines... En OUT maintenant et toujours aussi top :)

 

C'est la base du cannabis moderne, des vrais souches, pas des voleurs comme tous les autres, des variétés travaillées et relativement stables, je conseil fortement à tout le monde du MR NICE.

Modifié par JakeOuille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille

Proche de la critical et proche de la skunk.

En gout et en production, si tu veux un mélange des deux souches qui sont au final quasiment les mêmes, c'est bien oui.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jake ok merci j en prendrai surement prochainement j avais deja fait des pm de critical j essaierai celle la qui me tente par son coté plus skunk que la critical de base qui a deja de la skunk dans ses ancretre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut

 

Un ptit mot pour dire que j'avais gagné 3 encheres chez MNS.

 

Critical skunk , spice et black widow.Je viens de recevoir tout ca , emballage très discret.

 

Je vous tient au courant je testerais tout ca a la rentrée.

 

A bientot

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Yop

 

Quelqu'un cherche un emploi dans une petite ferme?

 

 

24000ft² =7.3km² oO

 

source https://www.mrnice.nl/forum/4-talk-shantibaba-mrnice/13656-looking-farm-manager-wa-mr-nice.html

 

A vos CV :P

 

++

 

Alors, personne? Dommage, regarder ce qui vous attends :P

 

sorry for my sparse contribution this year online but have some serious projects on the move since last year and almost finished planting out 80 acres with our selected genetics.

I will try to upload things all to this thread to show you a few things we are busy with in the USA states of WA, OR and CO this season. The Mr Nice team has been extremely active since gaining our licenses and well it is starting to take shape big time.

 

 

chamti.jpg

 

chamti2.jpg

 

chamti3.jpg

 

chamti4.jpg

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Après la croissance, petit cham(ti :P ) de tête:

 

we are busy cropping our first greenhouse harvest in bays...and this is how it looked at harvest....all the best Sb

 

 

 

MNS Critical Mass july2016gha (800x600).jpg

 

IMG_1208 (800x600).jpg

 

 

++


 

++

Modifié par animalxxx
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oO, heuresement qu'ils ont filmés en voiture, et pas à pied, sinon vidéo d'1h

 

a short film link of the hemp crop destined for extraction...enjoy all the best Sb

Less than 0.3% THC with 16% CBD
July 2016

 

 

Et histoire de pas poster tout les 2j, le compte insta'

 

https://www.instagram.com/mrniceseedbank/

 

++

Modifié par animalxxx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites