[Topic Unique] Mr. Nice Seedbank


Messages recommandés

Salut,

 

Il me semble qu'il y a eu assoc mais que ça a pas duré longtemps. Pour Reef, je dirai par rapport à ses dire, que la sortie des graines vendue sur The attitude correspond plus à un stock de chez lui. Si tu regarde les post sur IC ou il parle de retour, c'est Novembre 2013 donc...à ce moment la, il dit qu'il n'a pas encore fait de seed.

 

Pour Nevil c'est le bordel aussi, j'avais vu ses graine sur d'autres shop mais c'est pareil ça reste assez flou et cher. Pour le shop qui dit avoir leur stock, cherchez des info sur le net parce que c'est pas très clair encore une fois!

Reef dit que c'est des Fake plus ou moin sur plusieurs post.

 

Bonne journée

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Après presque 2 ans d'arrêt de culture je peux enfin me reprendre un placard :)

 

J'ai donc commandé tout ce qu'il faut pour une petite sélection de PM mais je n'arrive pas à faire mon choix concernant la variété. J'hesite entre la NL5*Haze ou G13*Haze. Je souhaite avoir un maximum de phénotypes afin de sélectionner une "grosse" indica pour dormir, une bonne sativa pour les soirées entre amis et une troisième 50/50.

 

Je souhaite également avoir un minimum de phénos à grosse dominance sativa ( même si avec une haze je sais que je n'y couperais pas ) que ça reste gérable dans mon petit placo de flo. Vus les génétiques vous aurez compris que je cherche quelque chose de puissant.

 

Si quelqu'un peu m'aiguiller/me conseiller/déconseiller un peu sur l'une de ces 2 variétés ou même m'en proposer une autre qui correspondrait à mes critères (de chez Mr Nice, dispo chez ******).

 

Je ne ferais pas de JDC mais quelques photos tout au long de la culture ici même, strainguide/smoke/grow report à la fin.

 

D'avance merci.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Randy

 

D'un point vue gustatif, il m'est déjà arrivé de prendre des hybrides à bases de G13 ( en coffee, pas de culture ), et franchement sur ce point j'ai pas ressenti d'apport :/ J'imagine bien que c'est un critère de production, et de vouloir apporter un coup de massue indica.

D'un point de vue richesse en diversité à mon avis tu y gagnerais plus avec la NL5*Haze. La Nina semble aussi correspondre à certains de tes critères.

 

Bonne recherche à toi, bien envie de suivre tes retours :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Yep,

 

Brouille art:

D'un point vue gustatif, il m'est déjà arrivé de prendre des hybrides à bases de G13 ( en coffee, pas de culture ), et franchement sur ce point j'ai pas ressenti d'apport :/

 

Idem pour moi, j'ai gouté la g13 uniquement en coffee. J'ai "comparé" une silver haze et une G13 haze (coffe): niveau gustatif j'ai préféré la silver mais le high est trop puissant/clair/stimulant, la G13 était plus (re)posante tout en ayant un effet puissant, bien balancé. Le côté production n'est pas un facteur important, je vais faire un roulement donc récolte régulière.

 

La Nina est trop sativa pour moi, il me faut un hybride offrant une large palette de phénos. De ce coté si tu dit que la NL5*Haze a plus de diversité, je penche plus vers elle...

 

Animalxxx: Les variétés que tu cite sont 100% indica typé skunky/afghane et j'en ai un peu marre des classiques. Je cherche une variété "instable" avec beaucoup de phéno différent pour obtenir 1 PMsativa,1 indica et 1 50/50 dans un packson de graine.

 

Merci beaucoup pour vos avis, ça me fait avancer. Je commande dans 1 semaine, je ferais un report sur la germination, lors du sexage et au cut.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

pour ma prochaine commande j'hésite entre la NL5xHaze et la Super Silver haze quelqu'un peut m'en dire plus sur ces 2 variétés ?? ( niveau gout, rendement, effets, etc....) Je compte bien sur bouturer pour avoir un pied mere et partir de boots plus tard.

 

Merci

 

PS: Je suis en aero basse pression (systeme platinium) hps 400w, black box silver 80x80x200, technique de culture scrog.

 

Have good day les loulou ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep,

 

 

Animalxxx: Les variétés que tu cite sont 100% indica typé skunky/afghane et j'en ai un peu marre des classiques. Je cherche une variété "instable" avec beaucoup de phéno différent pour obtenir 1 PMsativa,1 indica et 1 50/50 dans un packson de graine.

 

 

Salut

 

Si tu veux de l'instable tout en étant de qualité moi j'ai bien aimé l'ASH (afghane skunk * afghane haze) notament un phéno relativement rapide (9 semaines) avec un gout à l'eau de rose. Mais certain phéno était beaucoup plus long 12 semaines voir plus mais j'ai pas eut la patience.

Ou il y a l'angel heart (Mango haze * afghane haze) mais j'ai pas encore test.

Sinon pour le même prix tu prends 2 paquet de Dreamtime ou de walkabout.

 

 

 

salut a tous,

 

pour ma prochaine commande j'hésite entre la NL5xHaze et la Super Silver haze quelqu'un peut m'en dire plus sur ces 2 variétés ?? ( niveau gout, rendement, effets, etc....) Je compte bien sur bouturer pour avoir un pied mere et partir de boots plus tard.

 

 

Moi je vote sans avoir test l'un ou l'autre pour la Super silver haze.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Merci pour ta réponse beuhchat, je n'arrivais pas à me décider j'ai donc recommandé des fem pour ce run :(

 

Ce sera donc un packson de angel heart (Mango haze * afghane haze) dans 2 mois et demi.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

Bon petit retour avant smoke test et autre sur mes G13-skunk

 

J'ai lancer 21 graines, j'ai eut 18 germés, 9 mâles et 9 femelles. 

Parmi les femelles:

-1 très en retard sur la croissance

-4 femelles ne présentant pas de couilles. Après la manucure on 2 femelles ne présentant pas de couilles

-4 femelles ayant fait des bananes en fin de flo.Après la manucure on 6 femelles présentant des bananes

Je me retrouve avec quelques graines viable sur la culture.

 

Culture facile, peu exigeante, une skunk quoi.

Par contre je ne sais pas si c'est du a la génétique ou la présence de graine sur les plantes mais voila j'ai coupé la plus précoce à 11 semaine de flo et j'ai toujours pas de trichome ambré. Les autres seront coupé prochainement (j'ai besoin de la place pour le nouveau run). Le problème est que les trichome n'on pas évolué en 2 quasi 3 semaines.

 

Sinon niveau résine c'est très correct, par contre il n'y a quasiment pas d'odeur.

J'utilise habituellement un filtre à charbon et je suis relativement incommodé par l'odeur (plus les voisins que moi, lol). Et la sans filtre bèh ça sent quasiment rien, non en faite une odeur subtile de pisse de chat. J'espère que le parfum changera au curring.

En tout cas si l'odeur est une problématique importante, cette variété est faite pour vous.

 

Je vous mets les photos en vrac des Apex les plus précoce (oui oui celle cut à 11 semaines et celles de la semaine suivante, c'est blizzard de dire précoce).

Elles ressemble beaucoup a des Afghane skunk genre super skunk. Les 3 autres, pas de photo pour l'instant, ressemble beaucoup plus à de la skunk#1 et sont loin d'être prêtent.

 

A bientôt pour le smoke report 

 

 

 

modif: j'ai augmenté la qualité des photos

modif 2: apparition bannane lors de la manucure

 

modif 3: la pesée damadamdamadamdam de 31g à 14g par pied avec une moyenne à 22g par pied

DSCN0150.jpg

DSCN0152.jpg

DSCN0153.jpg

DSCN0154.jpg

DSCN0155.jpg

Modifié par beuh-chat
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir suite à un mauvais entretien de ma regen SSH, celui-ci est dcd. :b2:  donc fais ch... je vais lancer 2/3 seeds et le mettre en croissance jusqu'au sexage avec un peu de chance d'ici pour la mi avril voir 3ème semaine d'avril. enfin j'ai les boules.

Je dois rempoter mes PM car mon Pm Caribe pique du nez ainsi que les 2 cheesetral.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop toutes et tous

 

j'ai lancé une selecta de plusieurs "reg" dont des "Early Queen" de "MNS" pour en faire cette été en outdoor

sur 18 seeds reste plus que 13 a la fin mais en partie par ma faute ....

bref après 21 jours de cro elles sont a flo + 2 si la varièts vous interesse je fait un jdc lien dans ma signature

 

++ et bon grow a toutes et tous

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je me suis lancé dans une sélection de SSH, super ratio 15 :fem: / 22 seeds .

Récolté à Flo+80-90 belle sénescence, plutôt simple à cultiver elle demande un minimum d'attention, gros gros stretch, ne pas ce fier aux petites fleures de la 3ieme et 4ieme semaines de flo car de vraie batte de baseball vous attendes !!!   

Un bon séchage  lent à 17-18 degré puis tout est parti en bocal direction fraicheur et obscurité pour 1-2 mois.

 

Résultat un phéno intéressant sur les 15, une bonne partie par pour un petit hash home made ne me convenant vraiment pas, depuis maintenant 8 ans de grow les papilles deviennent très difficiles :-P  

Donc un bon phéno conservé merci Mr.Nice c'est cool un vrai goût de SSH et une odeur superbe :plus: 

 

De plus un SAV en béton donc allez y foncé !

Bon grow Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut

 

Voila juste pour faire un petit retour d'expérience sur Mr Nice seed bank.

 

Dreamtime: 9 graines plantés, 4 mâles, 5 femelles dont 2 hermas

ASH: 6 graines plantés, 2 mâles, 4 femelles dont 3 hermas

G13 skunk: 21 graines plantés, 18 sorties, 9 mâles, 9 femelles dont 6 hermas.

Devil: 5 graines plantés, 3 mâles, 2 femelles dont qu'1 herma pour l'instant.

 

Bref je pense que soit moi (fort problable) soit Mr Nice (fortement enviseable aussi) avons des problèmes d'hermas.

Je suis un peu dépité, j'ai pas mal de strain à eux dans mon frigo a test mais j'ai même plus envie.

 

Hormis ce problème d'herma.

Rien de vraiment extrodinaire à signaler mais c'est pas forcement banale.

Pas (peu être 1 sur l'ensemble) de pieds plant de foin (cad sans gout, sans effet, sans odeur bref rien de rien). Toujours 1 ou 2 pieds par variété avec des qualité gustative peu commune (genre une ASH à l'eau de rose ou une DT au cacao).

 

Pour résumer je dirais de passer son chemin avec ce breeder (particulièrement pour les débutant)

Sauf si on est vraiment motivé à cherché la bannane.

Ah oui j'ai tout acheter mes graines sur leur site d'enchère, les prix du coup était vraiment cool (Mais j'ai pas encore test les cleanning au gramme).  Après ceux si peu expliquer cela.

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut

 

Petit grow repport sur mes Devil de Mr Nice

D abord le set up matos : 600W électronique, pot de 11L, Batmix de Plagron, gamme biobizz, extration thermorégulatrice primat klimat 800m3/h  , ventilo, brumi ultrason sur hygrostat

 

Graines :  5 graines plantés, 3 mâles, 2 femelles dont qu'1 herma qui a lâcher son pollen juste pendant ma première tentative de cross perso.

 

Croissance sous 220W turbo néon pendant 1 mois puis 600W Mh pendant 2,5 semaines (pulvérisation d huile de neem)

Floraison: pendant 90jours (mais c est du a un problème de chaleur et moi qui veux voir des tritri ambree pour cut). Elles ont eut environ 15 jours de strech (normale pour une afghane skunk *2), puis floraison sous 600W pendant 67 jours puis 7 jours de noir.

 

Une photo de famille avec ses camarades (G13skunk de Mr Nice, cheese de Dinafem, Chuckys bride dEskobar, C99 female seed)

 

famille.jpg

 

Puis comme dirait Ça stephen_king_s_it-5.jpg: Elles ont toutes la tête en bas ici

 

Elles ont toutes la têtes en bas ici.....jpg

 

Puis photos des devils.

DSCN0168.JPG

 

DSCN0169.JPG

 

DSCN0170.JPG

 

DSCN0171.JPG

 

Voili voilou, afghane skunk de culture facile, type indica, odeur pas définissable mais avec Mr Nice c est souvent surprenant et au curring ça change pas mal. Production et résine correct mais pas extraordinaires. Seul deffaux ce lâcher de pollen qui ma ruinée mes espoirs de faire mes premières vrai graines.

A plus pour le smoke test.

Modifié par beuh-chat
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité randy march

Salut,

 

Belles bud beuh-cat, ont voit que tu les as amenées au bout du bout de la flo quand même elles sont bien jaune et devetue. J'ai commandé mon packson ASH hier pour une selection (merci pour tes conseils du moi de fevrier ;) ) je manquerais pas de faire un retour ici.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

Suite a la mauvaise germination de quelques seed (7 Dreamtime et 5 ASH) que javais file a un pote (1 seul survivante, 1 ASH je crois), j ai voulu voir si le taux de germination de mes seeds été en cause ou plustot mon pote.

 

Les Dreamtime venais d un paquet acheter il y a deux ans ou plus, chez un seeder (****** ou lamota je pense), elle sont rester stocker dans le bac a légume de mon frigo avec du riz sec. Quand au ASH, elle venait d un spring cleannig au gramme de chez Mr Nice, il y a 1 ans et demi je pense, stocker de la même façon.

 

Pour mon teste j ai lance 5 ASH du spring cleaning. Elles ont été mise direct dans du PQ humide entre 2 assiettes plates et dans mon placard a vaisselle et en moins de 48h,  4 avaient germes (je vous tiendrez au courant pour la 5eme).

 

Conclusion, je crois que mon pote est un boulet. Et les graines vendu au gramme ont un bon taux de germination.

 

A+

 

Modif du 30/07/2014:

Après plus d une semaine la 5eme ASH n a toujours pas germée, je viens de lui pratiquer avec un couteaux a dents pour steack (oui c pas le meilleur outil pour ça) une incision.

Les 4 autres se portent bien.

Modifié par beuh-chat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous !!

 

Je compte bientot me lancé dans une selecta de critical mass ou de critical skunk.

 

J'ailu sur les pages d'avant qu'il y avais eu quelque soucis d'herma et je voudrais savoir si quelque un d'entre vous en on planté récemment...

 

Thanks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites