Jdc n°2 : nlx & snow white [hps250w][terre]


Messages recommandés

Salut à tous

 

C'est vrai que j'ai pas été très assidu sur les MAJ de ce JDC, j'essaierai de me rattraper en fin de flo, quand il y aura de belles grosses buds à mater...

 

En attendant, voici une petite MAJ Flo +12

 

bce9f.jpg

 

Les six plantes se portent bien, malgré le traitement brutal que je leur ai fait subir en début de stretch. En effet, j'avais pas encore palissé, pensant que j'avais le temps, lorsque mes plantes ont commencé à strecher comme des oufs, je leur ai donc fait subir un palissage tardif et brutal, mais elles ont très bien réagi et ont remonté toutes les apex vers la lumière en quelque jours...

 

Quelques détails en photo:

 

Une NLX:

 

12784510.jpg

 

Les Snow Whites:

 

47575299.jpg

 

46263076.jpg

 

La petite famille au chaud:

 

74984103.jpg

 

Voilà, prochaine MAJ quand il y aura des pompons...

 

D'ici là Bon Grow à tous!

 

William Lee :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

belle plante que tu as la et ca fait plaisir de voir quelqu'un qui se préoccupe de la sécurité .

 

Je trouve tes plantes un peu grande pour 250w , tu as plutôt intérêt à bien enlever les gourmands en bas des branches .

 

Je te souhaite une bonne flo .

 

a plus..........fractal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fractal

 

Je crois que t'as raison, elles sont trop grande.

 

Déjà au moment du dernier rempotage, j'ai déconné. J'aurais dû mieux enterrer les tiges, j'aurais gagné presque 10cm...

 

C'est marrant, à la dernière session elles ont moins poussé en croissance. Peut-être une question de chaleur ou d'humidité qui a changé depuis la fin de l'hiver...

 

Je vais essayer de gérer tant que je peux en palissant...

 

(mais les gourmands, j'en ai déjà coup un paquet... Il ne reste plus que des feuilles en dessous de la canopée...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ flo+25

 

Tout d'abord, je réalise que je n'ai jamais posté de photos de ma weed finie issue de ma première récolte... Voici donc une bud de Snow White, qui fait mon bonheur depuis maintenant deux mois et demi:

 

35777.jpg

 

Passons aux bébés, voici des photos prises il y a 4jours. ça commence à pomponner de partout et ça sent bon...

 

79716009.jpg

 

31193135.jpg

 

61761520.jpg

 

42171742.jpg

 

93921942.jpg

 

Je suis content: à la même période, lors de ma première culture, les pompons n'étaient pas aussi développés et j'avais un début de scénescence précoce. Là tout se passe bien, et ça reste bien vert... ça promet du lourd!

 

Bon grow à tous!

 

W.Lee :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.