Double gum outdoor


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

je voudrai savoir ce que vous en pensé de la double gum en outdoor.

 

J'ai cherché un peu sur google et sur le fofo mais rien apart un jdc...

 

donc le climat en bretagne, pensé vous qu'il serait adapté?

 

merci de m'éclairer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La Double Gum ? Oui mais laquelles? Si c'est celle de White Label,comme la souligné Massdamer fait gaffe aux moisissures car elle est plutot adaptée pour l'interieur.

 

Par contre pour celle d'Happy Seed ou SwissSeeds c'est la mème et la devrait tu devrait pas avoir de problème particulier puisque elle cultivée outdoor en Suisse.

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien la double gum de cher WL, je l'ai commandé mais pas encore envoyé le payment donc je ne sais pas si je tente :s ou si je change encore d'avis.

 

si quelqu'un la fait pousé en outdoor faite moi signe ;)

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep salut a toi man :lol:

 

je suis justement entrain de me griller un ptit bedo de double gum :davb::D

 

c 'est de la white label sur 5 graine mise a germer j ai eu 2 femelle!!

 

planter mi mai j'ai eu 2 pheno diferent c'est a dire que jen avais un enorme avec des grosse tete compadt et pistil bien blanc et l autre plus petit avec de plus petite tete mais bien compact et les pistille tout rose :kana_smyle:

 

j'ai recolter mi octobre a cause de la moisissure les trichrome etait 50 laiteu 50 ambré ;-)

 

super facile a cultivé et bon rendement

 

:lol::lol:;):davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut valiweed !

 

Pour ma part bubble de chez BDS cultivé en out dans les alpes l année dernière! récoltés mi octobre et pas arrivé à maturation mais bon ;-) une semaine de pluie était annoncé!

 

Pas de moisissure ni d hermas! un phéno normal et un phéno purple :bye: !

190g sur 2 pieds!

Trés bonne herbe tant au niveau du gout (de mieux en mieux avec le temps) que de l effet! Et finalement, c est peut etre pas plus mal que je les ai récoltés avant maturation complète!

 

Sinon, va faire un tour du coté du breeder Asturaya qui propose des variétés pouvant parrfaitement s acclimater à ta région! Cette année, j'essaye la Tempo Norte et la Nube Roja!

Donc à voir !

 

Bon :zzz: à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.