[Terre/Coco]Culture outdoor, seed outdoor mix


Messages recommandés

Hello hello canaweedeurs!! ^^
Je voudrais vous posez une question voilà cette année je commence ma première culture de canna en outdoor. Pour les graine j'ai regarder sur sensi seeds qui fait bien parler de lui. Alors je suis allez voir et la je suis tombé sur une offre très alléchante 25 graine outdoor mix qui contient de Early Girl, Early Skunk, Ruderalis Skunk, Ruderalis Indica et Guerrilla´s Gusto pour 44 euro, que pouvait me dire sur se choix?
Merci des réponses biggrin.gif

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt & mauvaise section
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello canaweedeurs!! ^^

Je voudrais vous posez une question voilà cette année je commence ma première culture de canna en outdoor. Pour les graine j abite dans le sud de la France quelle graine me seré le plus approprié

Merci des réponses :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kolt,pour le choix des variétés,no problemo(early girl,early skunk etc...),le breeder Sensi Seeds,correct,après tout dépend de ce que tu appelles OUTDOOR,je veux dire que si tu cultives chez toi en OUT,t'auras pas trop de problèmes,par contre si c'est une culture en GUERILLA,c'est autre chose car si tu ne peux pas y aller souvent,certains de tes plants vont se déclarer males,c'est meme sur, et si tu peux pas les enlever assez rapidement,ils risquent de poléniser tes plants femelles,et voila quoi,pour ma part,cette année,culture out en guérilla mais avec des graines féminisées,déja un gros soucis en moins question males,voila voila,sur ce ,BONNE CULTURE,bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.