Plante qui a "surchauffée" à flo+27 , et buds atteints ! besoin d'aide...


Messages recommandés

Variété inconnu

FlO +27

Feuilles marrons assèchés voir cramés !, buds un peu cramés, pistils marrons voir bien gris :-o ,

On va dire que çà c'est passé en 1 journée, la lampe marché de 2h du matin à vers 10h du matin avec le placard fermé, le chauffage que j'avais oublié d'etteindre qui se trouve juste à coté du placard, la température a vraiment monté pendant une partie de période qui correspondé au jour pour les plantes dans le placard...

En plus de ça je ne les avait pas arrosé depuis 5jours, car les feuilles jaunissé , j'ai pensé à un surarosage ( je les arrosé tous les 2/3 jours )

 

LAMPE : HPS 250

DISTANCE DES APEXS : 25cm

INTRACTION : passive avec gros ventilo maison qui souffle direct sur les plantes (12h/12h)

EXTRACTION : ventilo pc + gaine

 

SUBSTRAT : BIOBIZZ ALLMIX

Engrais : BioBizz bio grow

 

T : placard ouvert : jour => 23°

placard fermé : jour => 31/32° nuit => 20°

 

Hygro inconnue

 

Je sais vraiment pas quoi faire, je m'inquiéte pour les buds, Ils vont repartir ? :-?

 

ca3fad.jpg

e537d3.jpg

f825a5.jpg

61e238.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!!!

 

Wahou mec, t'as vraiment foiré sérieux! Je sais pas si la tête repartira! Mais je ne pense pas! Attends l'avis d'autres personnes !

La prochaine fois tu n'oublieras pas d'éteindre le chauffage!!!

 

Peace l'ami...

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je sais pas si ca repartira non plus mais par contre,

 

TRACTION : passive avec gros ventilo maison qui souffle direct sur les plantes (12h/12h)

 

c'est pas bon que l'air leur vienne direct sur la tronche.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Peu de chances que l'apex se redéveloppe si ça a bien cramé ...

 

Mais bon, maintenant que c'est fait il n'y a pas grand chose à te dire à part attendre et observer l'évolution ...

 

++

 

edti : ah si, règle tes soucis de température ^^, + de 30° c'est quand même pas top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

même si l'apex a chauffé, il n'a pas l'air pas trop abimé. Les pistils sont encore blancs et apparemment n'ont pas trop grillé.

 

Attend et observe l'évolution, il n'y a rien d'autre à faire pour l'instant.

 

Et à l'avenir branche ton radiateur sur un programmateur pour qu'il s'éteigne dès que la lampe s'allume ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.