Deformation genetique "el nino" (gh)


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai un plant de El Nino de chez green house (Qui d'autre aurait pu vendre une genetique comme ça? :davb:) et qui est en flo depuis déja un certain temps.

 

Mais voila il y a plusieurs semaines la plante avait developpée de nouvelles pales sur des feuilles deja constitué et partant du centre de ces dernieres. Sur cette premiere deformation je ne m'etais pas inquieté car j'avais vue d'autres exemples dans cannaweed.

 

Mais voila, ce soir en ouvrant mon placard, j'ai decouvert des pistils avec une sorte de petite tête en formation au milieu d'une feuille.

Est-ce grâve docteur? peut on esperer 10 grammes de weed par feuille sur mon pied ? ;)

 

Serieusement, j'aurais voulu savoir si je pouvais esperer que cette tête se developpe où si il vaut mieux que je coupe cette feuille qui me pompe l'energie de ma pauvre petite plante :D Donc si quelqu'un ayant deja eu affaire à ca pourrait m'eclairer ca serait sympa.

 

100228081605595210.jpg

 

100228081615611630.jpg

 

Désolé pour le manque de qualité de mes photos, mais par manque de moyens je ne peut pas faire mieux :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

peut on esperer 10 grammes de weed par feuille sur mon pied ? ;)

 

 

Non ! :davb:

 

Serieusement' date=' j'aurais voulu savoir si je pouvais esperer que cette tête se developpe où si il vaut mieux que je coupe cette feuille qui me pompe l'energie de ma pauvre petite plante[/quote']

 

Oui, autant l'enlever, elle ne donnera pas grand chose m'enfin, elle pompe pas tout non plus :wink:

 

 

Je vais négocier un appareil photo histoire de rendre mon post plus lucide.

 

Pour la pertinence remplir la fiche aurait été pas mal non plus m'enfin je pense que tout le monde a compris de quoi tu parles, apres, consommation d'engrais et d'additifs de luxe ou genetique super vigoureuse, va savoir ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois, je ne vais pas boycotter GHS,:-D

 

Les malformations foliaires observés pendant la croissance ou la floraison peuvent arriver chez n'importe quel breeder et Chez n'importe quelle Strain.

 

 

Par exemple ,la Blueberry Originale de DJ short, (et toute sa lignée Blue) réputée pour ses malformations et ses trisomies parfois.

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.