[Terre/Coco]Photoperiode


Messages recommandés

Bonjour, je viens de commencer une culture interieur, elles ont un peu + d'1 sem. de croissance et malheureusement dans l'attente de racheter un programmateur correcte je branche et débranche a chaque fois....
Mais hier je me suis endormi et elle ont eu 24h de lumiere !!
-Est ce que cela va les perturbé autant qu'un flashage pendant leur nuit?
-Est ce que pour recupere le rhytme de depart je peux leur donné 12 de lumiere et 6h de nuit et continuer demain a 18h..?
Que dois je faire svp et il me faudrait un reponse assez rapidement avant de les relancer....... merci

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt : photopériode
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vu que tu es en croissance aucun problème !

 

Reprends ton cycle 18/6 normalement.

 

Cela aurais été un flashage si tu avais été en flo et la c'est autre chose....

 

bonne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses mais...

mon cycle est 7/1h 1/7h. aujourd'hui elle se sont allumé a 13h d'ou les 24h de lum. donc je reprend 18/24h certe mais a partir de ce soir ? ss decalé (ce qui fera 12h de jour et demain reparti pour 18h) ou je decale jusqu'a demain 7h j'etteind et elle n'auront été perturbé qu'1 seul fois ? sachant que ça va m'enmerder un peu... meme si le + gros de l'elect. tourne la nuit (h creuse)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos conseil. Donc je vais laissé jusqu'a demain 7h et reduire progressivement de 2h comme indiqué dessus....

et puisque j'y suis

j'utilise all-mix et gamme bio bizz. pot de 12/12,

1sem.et 4jrs croiss. je dois vraiment attendre 2sem de grow pour engraisser ou je peux commencer avec 1ml grow?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.