Nl5 x g13 + church + alaskan ice , coco , hps 2 x 400 what flo + 23


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

alors voila , j'ai un local de 3m x 1m20 et de 1m80 de hauteur (dommage la hauteur ) .

 

Graines :

 

- 2 Church Feminisé de GHS

- 2 Alaskan ice Feminisé de GHS

- 13 NL#5 X APOLLO G13 Feminisé DE Queen Seed (fabriqué par j-marc de boitops-biz de la jonquiera )

 

Matériels électrique :

 

- 2 Adjust a Wings Avenger avec éclateur de chaleur avec ampoule philips 400 w hps.

 

- extracteur 420/850 m3/heure.

 

- 2 Ballast Electronique LUMATEK 400 W

 

- programmateur électronique pour l'éclairage et l'extracteur .

 

Contenant :

 

- pot de 26 x 26 x 35 . a peu près 24 litres

 

Substrat :

 

- coco

 

Engrais :

 

La gamme Hesi coco( je sais y as mieux , mais c'est dur de changé quant on as l'habitude d'un produit et que l'on est vieux , lol ) + vitamine et engrais foliaire .

 

- l'arrosage ce fait manuellement et l'eau et a 19°.

 

- Les températures sont de 24° jour et de 17° nuit.

 

- L'hygro et de 50% jour et de 60% la nuit.

 

-30 jours de croissance ce sont fait sous 400hps

j'en suis actuellement a flo + 23 ( j entame la 4em semaines )et viens d'attaqué le pk aujourd'hui .EC 1.92 PH 5.9/6.0

 

je ne peux vous mettre que les photos de maintenant car une mauvaise manipulation ma fait perdre les photos de la germination et de la croissance ...

 

alors photos faites hier ...

 

110.jpg

210.jpg

310.jpg

410.jpg

510.jpg

610.jpg

710.jpg

810.jpg

910.jpg

 

voila en esperant ne rien avoir oublier , je mettrais de photos toutes les semaines , en esperant mener cette culture au bout et a bien.

 

j'attends vos commentaire et vos observations et aussi vos conseils.

 

au plaisir de vous lire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bombe

 

ouahhh du lourd l'instal sa va buder sévère la

très belle plante

c'est des hps que tu a ? elle est vachement prêt des plantes non comment tu fait?

 

j'm'installe pour mater sa l'ami

 

bon grow a bientôt man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ba voilà la déjà suis jalouse... 3mètre t'a pas honte faut partager avec ceux qui on pas autant ;-)

 

T'a combien de platounes en tout ?

 

C'est impressionnant... j viendrai bien faire un ptit tour dans ton champs.. ca assure grave

 

Veux le même pour Noel.. hou hou hou père noel tu ma entendu ... je serais sage c'est promi !!

 

Je reste dans le coin histoire de suivre tout ca ..

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci d'être passé,

 

oui c'est des hps de 400w mais avec les ajust a wing ( qui sont pour moi de la bombe en tant que réflecteur , il diffuse vraiment la température vers le haut de la pièce avec leur éclateur )j'arrive a les descendre a 15 cm est a n'avoir qu'une température prise au sommet a 25.9°, température ambiante a 23.7°et au sol a 22°, puis c'est très ventilé est avec une aspiration de 840m3/heure et une intra de 120 (un peu juste).

 

il y as 17 miss en tous , et on sais jamais le papa noël peut pensé a toi , qui sais !!!:davb:

 

merci de suivre mon jdc et n'hésitez pas a me dire si un truc cloche !!!

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite question, j'ai une des church qui ne ma fais que des série de 3 feuilles alors que l'autre est normale ,

 

 

1010.jpg

 

es ce un signe particulier ??

 

si quelqu'un a une idée ??

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut!

 

Je peux pas t'aider pour ta question mais je post un ptit com histoire de !

 

17 plantes :lol: t'es en mode industriel toi :-D

 

Je repasserai de temps en temps pour suivre l'évolution de tout ton barda !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai lut un tipic sur GHS et je suis tomber sur le cul par rapport au nombres de gens déçus :mdr: ....

la church et alaskan ice son les 2 seules que j'ai pris chez eux pour l'instant je n'est pas assez de recul pour parler d'eux...

 

non pas de l'industrielle ,juste moi et pour ceux que j'aime bien et qui passe me voir a la maison!!!;-)

 

je suis un peux "un gros consommateur" on va dire ..:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la soupe j'applique la dose dit sur la bouteille en occurrence 50ml/10litre de easy coco et j'ajuste avec mon testeur d'EC .

 

la fréquence d'arrosage et de 600 ml tous les 2 jours.

 

j'ai gardé un EC de 1.80 durant les 3 premières semaines de flo , la je suis passé a 1.90 et je vais monter de 0.05 toute les fin de semaines en même temps que je monterai le pK ,ce qui devrais me faire finir a 2.10 d'EC en 8em semaines, après rincage

 

je prépare ma soupe dans une grosse poubelle " neuve bien sur " de 80litre...j'en fais 35 litres une fois par semaines, l'eau et aéré par buller et remuer par une pompe de 420 l/h

 

j'espere ne rien oublier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

Bor### suite à ton post je viens voir comme c'est beau chez toi et la...

 

OUCH!

 

énorme,et toutes tes petites sont magnifiques!

Bon après les belles images, je vais me faire le texte!

 

A toute, je continue à suivre! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!!

 

petit news , dsl pour les photos le bon apn ne marchais pas j'ai prix un autre en dépannage , mais bon !

 

donc ca va les tètes explose bien , un petit sur engraissage pour les churchs qui sont bien en avance, rien de vilain .l'alaskan ice grandi pas mal et est en retard par rapport aux autres , on verra bien a la fin.

 

1310.jpg

 

1410.jpg

 

1610.jpg

 

1910.jpg

 

2210.jpg

 

2610.jpg

 

voila encore dsl pour la qualitée des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.