1er jdc de super skunk


Invité diddle51

Messages recommandés

Invité diddle51

Bonjour a tous je vais commencer mon premier jdc c est une graine de super skunk j ai deja deux autres plantes mais ayant fais un sur arrosage elles ne sont pas en bon etat.Donc j ai remis une graine en germe .Je vous souhaite a tous la bienvenue sur mon jdc .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diddle51

89b81.jpg

 

voila la petite benjamine mise en eau aujourd hui le 02/03/10

Ce soir elle sera place dans du coton

 

 

 

 

fdc975.jpg

et voila le resultat d un sur arrosage je vais les laisser voir l evolution et vous la faire suivre

 

A tous encore bienvenue et j attend votre aide et predrais touts les conseils bon a prendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diddle51

niveu matos j ai une lampe eco 300W une box qui fait 60*60*180

 

extracteur et ventilateur adapte j ai un terreau simple achete chez leroy merlin

 

en en=grais j ai la gamme advanced nutriments du micro /bloom/grow plus sensizyme et piranha est ce pas trop deja

 

mon humidite et entre 30et 55% la journee et monte jusque des fois 70 la nuit

 

la temperatuire et comprise entre 24 et 27° la journee et entre 20 et 25 la nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diddle51

15b888.jpg

 

Voila les amis la graines et parties se refugier dans le coton nous allons attendre tranquillement le germe sortir a bientot pour de nouvelle aventure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diddle51

bonjour a tous et a toutes cannaweedeur cannaweedeuse le germe sort le bout de son nez a partir de combien de centimetre le planter? merci de votre aide a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y...!

 

2Jours ? Si ton coton est bien humide en rentrant demain tu la plonge !

Faut pas attendre trop non plus j'ai perdu beaucoup de graines a cause de ça.

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la graine "pousse de haut vers le bas".

Le problème c'est que si tu attend trop longtemps, le "cache" de ta graines va tomber pour laisser la place a tes 2 premières pitites feuilles et quand tu les plantes tu as un très gros risque qu'elle sèches, a moins que je me trompe mais c'est se qui m'ait arrivé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diddle51

merci de votre attention je vais la mettre en terre ce soir vers 23 h ou demain matin vu que moi aussi ayant attendu j ai perdu deux graines a vous de choisir un prenom pour celle ci ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.