1er jdc de super skunk


Invité diddle51

Messages recommandés

Salut a toi et bonne chance pour ta culture !!

 

Par contre ça tige vachement, rapproche un peu ton ampoule et tout ira pour le mieux !

 

On se reverra, je vais suivre ton JDC histoire de comparer, entre novices faut se motiver

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diddle51

merci a toi de ta reponse oui elle a tiger j ai rapproche deja la lumiere mais merci de ton conseil et de mon cote je vais suivre le tien bonne culture a toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diddle51

bonsoir a tous pourrai je savoir combien de temps de croissance il faut au minimum pour des ones bud s il vous plait? sur ce merci de vos conseil et bon grow et je tiens aussi a precise que ma ptite a eu 200ml d eau au ph 6 pile poil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut diddle51.

Ca semble bien parti... ;-)

Par contre, c clair que moi aussi, je trouve qu'elle monte vite en hauteur.. tu devrais effectivement rapprocher la lampe....

J'ai pas la même variété, et j'suis à 35 jours de croissance, mais si ça te dit, passe faire un tour sur mon 1er JDC également... ;-)

En tout cas, j'passerai de temps en temps jeter un oeil sur l'évolution de ces p'tits "boud'chou" ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diddle51

merci de ta reponse je vais aller de suite faire un tour dans le tien sinon pour ce qui est de ta question elle a ete mis dans le coton la graine le 02/03 et le 6 elle a sorti son bout de nez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me permet de venir poster un ptit message sur ton jdc.

 

laisse un mois de cro regarde mon jdc je fait pousser la meme variete :)

 

En ce qui concerne la croisance, je te conseil de pas non plus attendre trop longtemps.

Je fais aussi du one bud et perso j'ai laissé jusqu'a 20cm de hauteur avant de passer en flo, ce qui donne environ 15-20j de crosisance, et maintenant, j'ai des plans de 85cm ...

Alors je dirais soit passer direct en 12/12 ou avec 15j de croissances pour pas trop que sa grimpe.

Je parle en hps, en éco c'est pas pareil.

 

Passe voir mon jdc et tu verra mes one buds qui ont bien grimpés.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.