Difficulter a dignostiquer problème : feuilles tachées de petits oréoles jaunes et noires


Messages recommandés

Titre :

Descriptif :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles sèche un peu en bout

 

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété : white widow

-age 2 mois

-partie atteinte (feuilles, vieilles feuilles)

-date d'apparition du problème : 3 semaines

-évolution du problème et de la plante: augmentation du nombre de feuilles touchées

 

culture Indoor

-surface et hauteur de l'espace 1m² H=1,5 m

-lampe utilisée hps 150 w

-distance lampe/plante 60 cm

 

-cycle lumineux 18h

 

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots 30 cm diametre

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engrais : marque biobizz type : bio-grow valeur :azote 8% ammonium 4% nitrate 4% phosphore 2% potassium 6%

dosage 4ml a chaque arrosage

 

Voila je ne sais pas quoi faire je pense a un manque dans le type d'engrais? peu être?

merci pour vos réponses

 

64484d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

-lampe utilisée hps 150 w

-distance lampe/plante 60 cm

 

Tu devrais rapprocher la lampe de ton apex, je sais pas exactement quelle est la distance optimum, avec une 150W, mais pour te donner une idée, avec une 400W cooltubé tu peu aller jusqu'à 30 cm (40 cm sans cool tube). Donc là t'est beaucoup trop loin.

 

+1 pour Olif.

 

Fait un, voir deux arrosages sans engrais.

 

j'avoue que 4ml/L de bio grow c'est un peu bcp. Sur le schéma ils préconisent 1ml/L durant tout le cycle.

 

C'est 1ml/l si il est en Allmix, en light mix c'est 4ml/l en fin de cycle de croissance, mais c'est vrai que ca fait un peu beaucoup.

 

Good grow :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.