Northern light 1er jdc


Messages recommandés

Bonne après midi à tout les weedeurs, voici mes 5 bébés,

j'entame donc ma 4eme semaine de flo, les buds grossissent tranquillement, des aujourd'hui j'arrose mes petites avec le bio flores ainsi que du bloel (j'espere que ce produit est efficace).

 

J'ai eu quelques soucis

De sur arrosage )=, les feuilles du bas ont soufferts, j'arrosais trop ( 1L par plants dans des pots de 6,5L tout les deux jour -__-).

J'ai fait pas mal de recherches et maintenant je mets 50cL par plant tout les 3 jour, est-ce correct?

 

Le sur arrosage a entrainé la prolifération de mouche de terreau )=.

Et je pense avoir fait une erreur de sur engraissage, j'arrosais les 1 fois sur trois a l'eau au lieu d'une foi sur deux.

 

J'ai donc essayer de réparer ces erreurs, en arrosant avec du cannaflush pour rincer le substrat, en mettant moins d'eau et moins fréquemment afin que la terre sèche et diminue la prolifération des larves, j'ai installer un papier tue mouche, j'aspire les pots et le placo à chaque arrosage pour éliminer les mouches adultes et j'envisage d'arroser avec du bactospeine de fertiligene, je me demande si ce n'est pas dangereux pour mes plantes sachant qu'elles sont à flo+27.

 

voici quelques photo:

F+27Un des plus gros =)

5678d3.jpg

 

Quelques buds^^

79d027.jpg

 

89a138.jpg

 

 

une feuille qui a morflé )=

8a57df.jpg

 

Ptite vue du côté droit

ad53cb.jpg

 

Voila, donnez votre avis, les photos sont pas top pour donner un avis pour la santé des bébés, mais bon lachez des coms!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les man.

J'en suis à flo+33 et les bud grossissent trankilou^^

 

J'arrose avec le bio flores 4mL/L + Bloei 1mL/L

Environ 70-80cL par plants tous les 3 jours.

Le jaunissement des feuilles se stabilise mais j'en ai qu'en meme perdu pas mal.

Quelques images en vrac:

 

ba2ad.jpg

 

c38a9.jpg

 

8.jpg

 

f49346.jpg

2865f8.jpg

016bc.jpg

 

Voila dites moi ce que vous en pensé, Lâchez des coms!!!!!

Bonne soiré à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

Salut Leman,

utilise de l'oxyboost contre les mouches, ça stérilise la terre et boost tes plantes !!

 

Dilue et utilise un pulvérisateur !! Arrose que quand tes plantes on soif et la met la patate !! et non un peu tout les jours, car tu ne pourras pas connaitre leurs consommations journalières si tu calcul bien.

Bonne flo

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 2d, simpa pour le conseil, je fait gaffe aux arriosage maintenant, les buds ne cessent de grossir c'est cool!

je publierai de nouvelles tofs la semaine prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne après midi les man!

Voila, les petites NL en sont à 43 jours de floraison, je suis satisfait du bloei c'est un très bon produit, les bud on bien grossies en l'espace de 10 jours, elles dégagent une très bonne odeur.

Les feuilles commencent à tomber petit à petit, j'ai régler mon problème de mouche de terreau, il y en a quasiment plus, je pense commencer le rinçage d'ici 7-10 jours.

 

Sur ce quelques tofs: F+43

89d584.jpg

 

5777b5.jpg

 

2ed39c.jpg

 

a7c502.jpg

30c8ca.jpg

28b8bb.jpg

37832.jpg

 

13be5c.jpg

b53c6b.jpg

 

 

 

Voila dites moi ce que vous en pensé, lâchez des coms!!!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux

Salut mec !

 

Sympas ton JDC ! Je me lance aussi pour des NL.

 

Je voulais juste te poser une question, tes plants, ils mesurent combien ? J'hésite entre faire des one buds, ou les palisser... je tenterai un SCROG pour la deuxième culture.

 

 

Bonne continuation et bonne récolte :supair:

 

Marxmoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.