[Terre/Coco]Question à propos des concentrations de mon engrais


Messages recommandés

Bonjour, j'ai une question à propos de la concentration de mon fertilisant. Lorsque que je me suis équipé, j'ai acheté une bouteille de Grow et une bouteille de Bloom de marque Optimum Hydroponix de la gamme Mystik (Optimum Hydroponix). Le vendeur m'a dit qu'il avait eu de bons commentaires à propos de ceux-ci.

Pour les concentrations des nutriments, sur la bouteille c'est inscrit 0.2-0.2-0.5 ce que je trouve bien faible, mais c'est écrit STIMULANT pour la croissance, donc ce n'est pas un fertilisant à part entière??? J'ai comparé les concentration avec Biobizz Biogrow et sur celle-ci c'est inscrit 8.0-2.0-6.0.

Pour le dosage, sur ma bouteille c'est inscrit 1ml/1L à chaque arrosage. Je me pose cette question, car je crois que j'ai une carence en nutriment (ou bien un problème de PH). Je sais pas si je pourrais augmenter la dose ou si mon engrais est adéquat et que je devrais rien changer pour l'instant?!?

Merci de m'éclaircir tout ça :)

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

à mon avis ce sont plutôt des liquides à prendre comme compléments vu la composition ainsi que la concentration et la prescription de dosage faible. Je me pose quand même une question, tu as pris des liquide hydro mais tu poste dans la section "aide pour la culture en terre" ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après le site c'est supposé être pour la culture en terre. Pour les systèmes hydroponique il le précise. Je cultive effectivement en terre. Sur la bouteille c'est aussi indiqué pour la culture en terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'utilise exactement le meme produit que toi

Et je peux te garantir que sa fonctionne.

2 bouteille pour la croissance et 2 bouteille

Pour la floraison utiliser ds de la terre de

Coco a dosage recommander. Pour les premiere semaines

Jai meme couper la dose de moitier et sa pousse

Comme des jeune ados en puberte xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c sur que de cette compagnie c p-e un substitu

Mais I'll font plusieur variete de produit(faire attention!

Les vendeur veulent faire de l'argent)

Les trois chiffre represente ds l,odre azote-phosfore-potatium

Et le chiffre indique le pourcentage de minerau ds le melange

Recommender pour la precroissance (3-8-7)

Pour la croissance(a partir de 2 etage de feuille 4-1-5)

Et la floraison (0-4-8)

Fais toi en po en autant que tu finissent par faire ce qu'I'll faut

Mon coloc lui I'll est branchez sur le 20-20-20 t po si pire!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.