[bla-bla] le ping pong des constructeurs de tutos


Invité joke_herb

Messages recommandés

Invité joke_herb

ping!!!

 

 

ca manquait ca! non? :roll:

 

bon bah je vois que ca bosse bieng dans le coin.

 

Merci à vous pour votre contribution :supair:

 

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je passe régulièrement voir comment ca se passe, j'essaierais d'être aussi réactif que possible ;-)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joke_herb

ping,

 

je vais essayer de capter babast, c'est son boulot ^^ Cependant, comme beaucoup il manque de temps en ce moment :'(

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping

 

J'ai fini l'article sur DJ Short ...

 

LeMarcel a fait une autre partie ... je vais le bosser un peu voir si je peux faire un article complet sur l'oeuvre de Dj

 

A+ ceux qui font avancer le bouzin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pong

 

bravo Lporro

 

et les autres aussi ^^

 

Le concept du roto et la 3d sont quasi gelés, les plans sont en cours de préparation, ainsi que le choix et la commande des matériaux.

 

On pense à la fabrication d'ici peu pour voir si ça le fait.

 

Des tests des éléments sont déjà menés par poupetta.

 

voilou ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ping !

 

 

lalalere je viens de crasher mon hdd avec tout mes dessins youpi je suis tres content

 

demain je rachete un disque je recommence

 

Arf !

 

Faut faire des sauvegardes ^^ C'est une loi en informatique

J'aurais du faire des sauvegardes de mon JDC 2009 par exemple :lol:

 

Sinon peut-être que tu devrais te tourner vers un Raid 1

 

J'ai personnellement un Raid 0, mais je fais des sauvegardes sur un disque externe. Malheureusement je n'en fais que de temps en temps, quand j'ai fait de grosses modifs sur mes fichiers quoi.

 

Mais il existe plein de logiciels qui permettent de garder synchroniser 2 disques durs (ou dossiers, fichiers), faudrait peut-être que je commence à les utiliser lol

 

 

Désolé si tu sais déjà tout ça, cette white skunk m'oblige à taper frénétiquement sur mon clavier.

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Auto ping

 

Ba on avance bien, le modèle 3d est presque fini, la conception est quasiment gelée, je suis en train de modéliser l'electricité, ensuite il viendra les plans... Après on pourra passer à la fabrication. C'tun travail de longue haleine en somme...

 

Pis on espère que ce soit un truc accessible à tout le monde alors ça rends le truc assez difficile.

 

J'ai souvent hésité à poster une ou deux images, mais c'est parce que je veux éviter de diffuser un modèle pas fini ...

 

Mais dès que les dessins seront prêts vous verrez à quoi ça ressemble ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 mois après ...

ping de salut a vous tous ^^

 

un petit passage sur le ping pong conception pour vous dire que je vais squater avec vous quelques temps dans cette section !!!

 

j'ai pour projet de monter un dissipateur pour solution afin de gagner de précieux degrés en été basé sur la technologie peltier :-)

 

je vous laisse une image du croquis que j'ai dors et déjà élaboré en vu en coupe histoire que vous vous fassiez une idée de la chose :

 

6d39f1.jpg

 

voila j'espère ne pas trop vous déranger et surtout n'hésitez pas si a mesure de mon travail vous voyez quoi que ce soit qui vous déplais ou autre tout conseil est bon a prendre !!!

 

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

chomp!

 

slt abracadal/pousse, stlm

 

bonne chance pour ton projet ;-) Ca a l'air pas mal du tout...

 

nous on a encore rien fait :yepah::siff::mdr:

 

pour diverses raisons notre projet s'es quelque peu grippé... Mais je ne désespère pas :-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

champ's !! :-D

 

boarf il faut laisser le temps au temps !!!!! ^^

 

pour mon projet pour le moment 'jai des obligation pro et un set up flambant neuf a remettre en route du coup je laisse de cote pour quelques semaines mais j'y reviens vite ;-)

 

allez bonne continuation a et j’espère que vous serez pas trop longtemps en stand-by car j'ai bien hâte de voire le résultat de ton rotogrow c'est un système qui m'as toujours interpelle ;-)

 

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.