1ere culture indoor, sans aucun matos : besoin conseil


Messages recommandés

tout d'abord,Bonjour a tous les cannaweeder !

 

sa y est je commence enfin ma ptite culture

 

sa fait longtemps que j'en avait réver donc je mis suis lancé mais sans aucun matos.

 

sa fait bientot 2 semaines que mes graines ont commencer a germer.

 

pour l'instant bah on peut dire que sa se présente pas trop mal :-)

 

certe je trouve que sa met du temps mais c'est bien jolie a voir poussé :kana_smyle:

 

je vais essayer de metre quelques photo pour vous montrer tout sa. par contre je sais vraiment pas comment faire =/

 

en espérant que vous pourrez me donner quelques petits conseils car je suis débutant et j'aimerai pas a avoir a tout geter pour une connerie de ma part, enfin vous devez bien comprendre se que je veux dire ;')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour poster une photo, c'est pas bien compliqué, tu clique sur "poster un photo sur le forum" et voila. Sinon utilise un hébergeur d'image.

Et tout ca manque vraiment de détails, si tu veux avoir des réponses, il va falloir plus de précisions. Tu dis que tu n'a aucun matos ms tu as bien un minimum ?! Des pots, du terreau, une ampoule...? Non ?

Sinon je pense qu'une bonne balade sur le forum et l'utilisation de la fonction recherche ne te fera pas de mal.

Voila, arrange tout ca et tu verras que ca ira mieux :supair:

 

A + et bon grow'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!!

 

Pour tes photos je te conseil ça.

C'est se que j'utilise sa va relativement vite et les photos ne perde pas leur qualité. Et surtout l'option de pouvoir cliquer dessus pour agrandir et voir beaucoup mieux si tu as un "petit" problème.

 

Envois ça vite qu'on voit :)

 

Bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.